Que faire de ses golds quand on a besoin des cartes starter

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour !

Voilà, j'ai un problème. J'ai claqué 40 euros dans GvG et j'ai eu beaucoup de chance. J'ai obtenus toutes les cartes "hype" du moment (Trog, boum, echo de medhiv tout ca). Mais il m'en manque pas mal du jeu de base (J'ai Nax), du genre Ragna, les praprations, les pretresses de la cabale, sylvanas, Jaraxa, alex, ysera bref toutes les legendaires sauf geddon et Antonidas.

Problème, l'arène c'est que du GvG. Est ce que ca vaut le coup de faire de l'arène et de crafter les cartes aprés ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Fév 2015, 20:55
S'il t'en manque vraiment je te dirais d'acheter des boosters de base alors ... l'arène était plus intéressante lorsqu'elle donnait des paquets de base dans ce genre de situation ;)
Bananaze
  • 3582 message(s)
01 Fév 2015, 21:55
Oui je pense que prendre des boosters classiques est plus intéressant, sauf si tu fais très souvent des gros scores en arène. (arène rentabilisée à chaque fois en gros)
J'avoue que j'ai pas trop de chance non plus, même si depuis ce post j'ai eu un heurt de bouclier (Donc 500 poussières économisées) je n'ai absolument pas de chance sur les rares (toujours pas de blizzard sniff... (Et j'ai crafter deux aldors en étant bourrés (ainsi qu'un chevalier de sang mais chuuuut))
Citation de Bobfleur(Et j'ai crafter deux aldors en étant bourrés (ainsi qu'un chevalier de sang mais chuuuut))


MDR !!! ça me rappelle quand j'ai acheter 40 booster en étant sous l'emprise d'une plante médicinale verte .
La chicoré ? Des problèmes d'estomac sans nul doute !

Retour vers Stratégie