Diablo III

Parce qu'il n'y a pas que Hearthstone dans la vie !

Hello les gens ! on est dans la section autre jeux et je pensai en ouvrant mon Battle.net, y a t-il des joueurs du Hack'n'Slash de Blizzard ? ca pourrait être sympa de se défouler tous ensemble sur un autre jeux que Hearthstone de temps en temps ^^
Ça dépend la plateforme mais pour ma part j'attends le sortie de Diablo III sur PS4 avec l'extension mi-Août donc si certains comptent se le prendre aussi sur PS4, avec joie je donne mon ID PSN pour de la coop' bien sympatoche x)
J'ai un peu touché à Diablo 3, mais je dois avouer que je suis plus fan de ce qui touche à Warcraft. J'ai beaucoup de mal avec un jeu basé sur la rejouabilité malgré le fait que je me sois bien amusé avec ma sorcière :) Après je dis pas non par me relancer à l'occasion en effet !
Zoloo86
  • 647 message(s)
27 Oct 2014, 14:34
Je viens d'acquérir l'ultimate evil edition de diablo III sur ps3 et je me demandais s'il y avait des joueurs (18ans+) qui ont le jeu et qui voudraient parcourir ou reparcourir Sanctuaire avec moi. Si c'est le cas faites moi signe ici même.
Eria
  • 49 message(s)
20 Fév 2015, 11:31
Ah, Diablo III ! J'étais sceptique depuis sa sortie. Je l'ai finalement testé chez mon frère, et l'ambiance est tellement fidèle à celle du 2, ça m'a rappelé tellement de souvenirs, que j'ai eu envie de m'y mettre.
Il ne reste plus qu'à bidouiller mon PC, à changer ma carte graphique, dans l'espoir qu'il tourne dessus en qualité minimale... :(
Ou bien je vais peut-être redécouvrir le premier opus... C'est plus adapté aux performances de ma machine ^^. Je l'ai trouvé il y a peu de temps, et il tourne. Et... OMG c'est moche mais c'est trop bien ! *_*
(Non, je ne suis pas du tout un fan de vieux jeux...)

Retour vers Autres jeux vidéo