Stabilité d'un deck ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Oui enfin lielos19 le scénario que tu décris c'est celui qu'on pourrait appliquer dans le meilleur des mondes. Il y a pas mal de choix a faire notamment avec les silences, les balayages, la colère a 1 ou 3, la croissance sauvage useless entre le T4 et T10...
C'est fou, décrit comme ça, on dirait que le Druide est aussi no-brain que le chasseur. Comme quoi, quand on prend pas en compte les réactions adverses, tout deck est no-brain XD
@Gaara92i : Mince je suis démasqué, mais je vous rassure pour les élèves de terminale il y a peu de chances que ce sujet tombe au bac. En tout cas pas avant une dizaine d'année et la création d'une filière JCC !

Je suis du même avis que vous, la stabilité requière une bonne courbe, pour les contrôles beaucoup d'Aoe pour ne pas se laisser déborder et pour les aggros de bonnes interactions entre les cartes.

Sans oublier les deck meules, y compris le mage fatigue qui semble très stable d'un point de vue contrôle. D'ailleurs j'ai toujours pensé que un bon deck meule était nécessairement supérieur aux autres decks, plus stable justement car utilisant des mécaniqies de contrôle du board et de meule assez puissante.

Retour vers Stratégie