Joueur Motivé à la Recherche d'une Team !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Salut à tous !
Je suis à la recherche d'une team afin de :

- Progresser sur Hearthstone, avoir des conseils de joueurs expérimentés et avancer sur le jeu, mon rang maximum est le rang 5 passé aujourd'hui (alors qu'avant je n'avais jamais dépassé le rang 10), et j'espère avancer encore avant la fin de saison car cela ne me suffit pas, je pense pouvoir atteindre un jour le rang légende qui est mon but, et pour cela j'ai besoin de soutien et d'aide, ce qui ne se trouve qu'au sein d'un groupe ! ^^

- Découvrir le monde des communautés et de l'e-sport, pourquoi ne pas participer à des tournois online et la Cup Colyseum, je n'ai pas la possibilité de me déplacer au-delà de la région parisienne, mais il me tenterait bien d'essayer des tournois online selon mes disponibilités.

- Faire partie d'un groupe de joueurs soudés réunis autour de la même passion commune pour ce jeu.

- Peut-être faire du stream de HS, je ne sais pas si j'ai les capacités et le matériel adéquat pour faire ça, mais c'est une idée qui m'intéresse beaucoup.

Sans être trop ambitieux, je recherche avant tout une team existante depuis un moment afin d'être sur d'évoluer au sein d'un groupe solide et actif, je ne cherche pas à participer à la création ou au commencement d'un projet :)


Pour la petite présentation, je m'appelle Tommy et j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne et je suis fan de jeux vidéos rétro mais aussi de jeux plus récents hors ligne.
Je joue à Hearthstone depuis juillet 2014 après avoir arrêté le jeu Urban Rivals sur lequel j'ai joué pendant 5 ans environ. J'ai également joué avant aux cartes Yu-Gi-Oh et fait quelques tournois pour le fun, les jeux de cartes sont quelque chose que j'ai toujours aimé et Hearthstone est pour moi un nouveau défi, j'ai envie de progresser et d'en découvrir toujours plus !
Je suis quelqu'un d'assez disponible étant donné que je joue chaque soir normalement (en général 19-23h en période de cours), il n'y a que le weekend où je sors et que donc je ne peux pas définir mes horaires de présence, je recherche donc une team sympathique et flexible qui n'implique pas de grandes responsabilités, j'ai envie de m'améliorer dans le jeu sans pour autant vouloir être pro, car ce jeu est pour moi une passion et un passe temps :)
Vous pouvez me contacter ici ou bien directement sur le jeu JokeSubz#2142, je suis disponible dès maintenant et il n'y a aucun souci si vous souhaitez me poser des questions pour apprendre à me connaître ! :)


Je vous fait un petit récapitulatif de mes stats sur HS :
- Record rang 5 en ce moment même, plus de 1400 victoires en mode partie.
- Record en arène de 8 victoires, (une centaine de victoires seulement, je préfère en général m'offrir des packs.)
- Mage lv56, Chaman Druide et Paladin lv35, Démoniste lv43, Chasseur lv34, Guerrier et Voleur lv43, Prêtre lv44.
- Naxxramas fini au complet héroïque compris.
- Aucun héros doré pour le moment.
- Le Mage est ma classe préférée, en ce moment même je joue mage Méca. Même si c'est plutôt aggro, je préfère tout de même jouer des decks contrôles, c'est bien plus cool à jouer :)
- Niveau collection j'ai toutes les communes et rares de GvG, toutes les communes de l'extension de base, sinon j'ai toutes les rares utiles (il me manque des rares du genre âme en peine de mana .. ^^). En terme d'épiques j'ai quasiment toutes celles qui sont jouées, et pour les légendaires j'ai toutes celles qu'il faut ou presque (Mis à part Harrison, Tirion, Sneed, Troggzor, je pense avoir ce qu'il faut ^^). Il n'y a qu'en paladin où je manque de cartes (enfin, surtout Tirion, Imposition et 2 Intendants pour jouer dans la méta quoi ^^)
Je suis un collectionneur et j'aime conserver ma collection, je me sers de mes poussières pour crafter les légendaires dont j'ai besoin car c'est le plus difficile à avoir.
Je décraft toujours les dorées car elles apportent beaucoup de poussières, je verrai une fois la collection complète pour me faire la collection doré, je préfère pouvoir jouer ce que je veux plutôt que d'avoir un seul deck "bling bling" ! ^^


Voilà voilà, j'espère que ma description vous aura intéressé, n'hésitez pas à me contacter !

JokeSubz#2142
Ouf!GG pour avoir ecrit tout ca :)
Personnellement,je recherche egalement une team.Avec a peu pres les memes criteres que toi.
Essaye ca: tournois-et-evenements/les-desaxes-recrute-t32756
Ou ca: tournois-et-evenements/team-hearthstone-et-autres-recrute-t32836
Merci mais bon je trouve ça normal de bien se présenter ^^

Je vais aller voir pour la première, parcontre la seconde ne me tente pas trop ^^
Si tu chereche team vien avec nous Les MissClickers, http://themissclickers.lebonforum.com/forum

On participera souvent au tournois, et vu le nombre de gens, on aura plusieurs team qui pourront nous representer :D
Je suis désolé mais vu votre forum ta guilde a l'air de débuter, comme dit dans mon topic, je recherche une team solide avec des joueurs expérimentés :)
Ah mince, tu verra plus tard, tu ten mordra les doigts ;)
Ou ptet pas :p
Citation de altan4444Ah mince, tu verra plus tard, tu ten mordra les doigts ;)
Ou ptet pas :p

Dela pub,ok mais la ca commence a etre de la propagande :/
Et bien écoutes on verra plus tard ;)

Retour vers Tournois et événements