Allez, un autre coup de gueule

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Citation de GoyantClic gauche>Couper les emotes
Fin.

Tout est dit.
Il n'y a pas de quoi s'énerver devant de simples emotes qui, en plus ne sont pas forcément des taunt.
Citation de Goyant
Citation de ZeCaramel@kanterrr Je vois pas en quoi dire "desolé" apres un coup de chance de ma part c'est "faire le coq", j'admet juste a mon adversaire que j'ai eu de la chance en lui disant ca. Les emotes servent à ça.
Faut arreter de tout prendre pour du troll, c'est le spam qui est genant mais il suffit de couper les emotes donc je vois pas où est le soucis.
Et comme tu dis ces comportements sont beaucoup plus rares apres le rang 15.

Je suis d'accord,mais seulement avec certains champ et dans certaines car ce que vous oubliez c'est le ton que prenne les personnages dans notre langue !Eh oui,Gul'Dan son "Pardon" c'est clairement dis sous le ton de la provoc,alors que Uther,"je suis désolé" et dis avec un ton plus sincère.


Pour ma part je n'ai jamais vu la chose sous cet angle là et par ailleurs je n'ai pas pointé du doigt telle ou telle classe. Des BM j'en rencontre autant dans les demo zoo que dans les pretre controles.
Dips
  • 1006 message(s)
25 Fév 2015, 14:46
Je n'ai pas lu toutes les réactions (je n'ai aps que ça à faire en ce moment) mais disons que ce qui m'a fait réagir comme ça, c'est pas tant les emotes, je m'y suis habitué à force... C'est plus par exemple une manie qu'ont pas mal de joueur mage méca d'attendre la fin du chrono du dernier tour pour lâcher leurs deux boules de feu. Comme si c'était une surprise et que jusqu'au dernier moment je m'attendais à gagner avec mes 8 PV quand l'autre en a 20...

Autre précision, contrairement à ce que j'ai lu, je ne me prétend pas meilleur, puisque face à ces gars, je dis justement que je perds une fois sur deux et que je gagne une fois sur deux. Sinon, on ne serais tout simplement pas stabilisé au même rang. Logique. Et quand bien même, je m'en fiche d'en avoir une plus grosse (je parle de ma capacité à jouer), j'aimerais juste un peu de fairplay.

Et arrêtons de faire prendre les vessies pour des lanternes : la majorités des emotes sont des taunt, surtout pour les joueurs incapables de dire "bonjour" en début de game mais se mettent à lacher des "désolé" ou "merci" dès qu'ils voient qu'ils prennent l'ascendant.
Le slow play sa c'est pas nouveau sa existe depuis les méandres de la béta.C'était même une technique débile de certain joueurs dans le ladder jouer lentement et attendre la derniére minutes pour faire par exemple un simple "Fin du tour" au tour 1.Sauf que les joueurs ont appris à patienter et cette pratique est moins répandue.

Aprés ya toujours le kéké comme tu dit qui attend les derniéres minutes pour la boules de feu finale.Oui c'est pas fun mais dans ce cas si si c'est si obvious est garanti prévoir le bouton capituler.ou alors passer sur une autre fenetre le changement sonore nous avertira de la fin de son action ou de notre défaite.

Perso le truc qui m'énerve le plus c'est les gens qui oublie qu'ils ont le lethal. Sa m'est arriver qu'une seule fois avec un mage mecha avant que je silence son antonidas il avait trés exactement 2 fireball en main non-générés et non-utilisés.J'était à 5/6Pv + 1 point d'armure.A 4 cristal le sorts il avait largement de quoi me sniper au fireball malgré mes taunt mais non.
Le mec à attendu 8 tours pour les cracher.C'est une grosse erreur de sa pard car j'était en train de remonter dangereusement pour lui et que si ce genre de mlauvais couts ce répéte il va perdre dans les rangs supérieur :/
Je sais pas pourtant je suis pas une fléche en calcul mental mais bon 6+6=12 > à 6/7PV.Pas bien compliquez.

Retour vers Taverne