avis sur mon deck

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

founet
  • 382 message(s)
25 Fév 2015, 02:20
Apres avoir fait chauffe ma carte bleu pendant 3 mois me voila avec un deck qui marche pas mal mais ou j arrive pas a depasse le level 15.
Oui vous me direz avec les cartes que j ai je sais pas jouer.
donc je voudrais avoir votre avis sur ma version du deck qui n est pas du tout identique a la meta actuelle enfin du moins pas tout.
Merci de vos reponse

Salut,
Écoute de ce que j'en vois c'est un deck extrêmement late, où le but semble être soit de tuer à coup de grosse légendaire soit avec sorts + Thalnos ou Antonidas.

Je pense que 2 mystiques c'est trop. De même je ne pense pas qu'un Bgh soit vraiment rentable, ou alors avec un métamorphose en moins. À première vue je trouve que des dupliquer seraient intéressant, vu les thons que tu joue.

Portail instable dans ce deck je ne suis pas sûr. Je pense que 2 crache vase mettraient plus de liant entre l'early et le late. Ce serait une protection parce-que à part alexstrazza tu n'as pas de heal. Pourquoi pas un healbot d'ailleurs.
founet
  • 382 message(s)
25 Fév 2015, 19:11
merci pour ton aide par contre que veux dire bgh et healbot stp :)
mais c'est sur le debut du jeu pour moi est assez dur les craches vases seraient une bonne idee.
dupliquer a mettre en fin de jeu .
les 2 mystiques ouai je me posai la même question en faite et les portails aussi car j ai assez de légendaire je pense.
est ce que tu penses qu un deck froze serait plus adapter pour mon style de jeu ?
meduz
  • 533 message(s)
26 Fév 2015, 14:08
perso y a trop de carte ss synergie ou alors je pige pas...
> cairne ?? sylvanas ?? leeroy ??
> cone de froid/blizzard + 2 choc de flammes...
idem... double mystik... ??? BGH avec deja 2 moutons ...
a la place je prefere un manip ss visage pour la combo manip > mouton

de plus des leg. c est bien mais faut pour les jouer ET les rentabiliser...

et enfin si je compte bien çà fait 16 serviteurs / 14 sorts... perso j essaye de faire l equilibre 20/10... çà fonctionne mieux.
Bgh: chasseur de gros gibier
Healbot: robot de soin antique
founet
  • 382 message(s)
26 Fév 2015, 15:39
merci pour vos conseils :)

Retour vers Mage