Enfin !

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Tucky
  • 77 message(s)
26 Fév 2015, 17:15
Après quelques mois d'Hearthstone, de decks plus ou moins bon, de visionnage de vidéos d'autres joueurs, j'ai enfin réussi à atteindre les 12 victoires en arène ^^ a moi la clé de Sancteforge :p

Franchement ça devrait déclencher un haut fait dans Hearthstone ^^

Bon j'ai pas eu un mérite non plus énorme car c'est avec un mage, 12/2 (à l'arraché quoi) avec ce deck :

Image

Une défaite contre un jeu voleur objectivement un peu meilleur et qui a eu la chance de commencer avec la pièce et le meneur défias et contre un jeu mage pas meilleur mais avec une meilleure sortie

Une bonne partie contre un Démoniste (à 9/2) qui m'a placé la combo oeuf de nérubien / terreur du vide tour 5 pour lequel j'ai gardé le choc de flammes en main tour 6 jusqu'au tour 12 en attendant patiemment qu'il pose tout son jeu en pensant que je ne l'avais pas (bon heureusement j'ai eu le blizzard entre temps pour temporiser, entre autre)

Et les 2 dernières parties contre des joueurs légendes (ils ont beau partir avec les mêmes chances au départ, ça met toujours un peu la pression), la première finit très rapidement (abandon tour 7 après le choc de flammes qui vide le terrain avec aucune carte en main de son côté, 3 créatures sur le terrain de mon côté et 29/3 niveau point de vie) et la toute dernière très tendue ou j'ai été derrière niveau point de vie tout le long et où je finis à 3

ça a l'air de rien, mais quelque part ça rassure de se dire qu'on en est capable ^^ je prendrais moins mal les futures arènes pourries

niveau récompense par contre c'est le vide sidéral : 425 pièces d'or et 2 paquets, dans les paquets un ninja ogre et un golem d'anima, que des cartes que j'avais déjà (et aucune dorée), j'attend toujours les légendaires GvG, en 40 paquets environ j'en ai pas eu une seule...
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Fév 2015, 18:54
GG a toi !!Perso j'ai jamais dépassé les 5 victoires
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Fév 2015, 19:53
GG, 12 victoires c'est un très beau score. GL pour tes prochains packs, tu vas forcément finir par avoir une légendaire GvG (espérons une utile x)).
Un grand bravo, tu l'as mérité, j'ai jamais dépassé 11 avec des bons decks , tu n'est pas la par hasard.

Retour vers Arènes