Un bon casque?

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut tout le monde! Venant récemment de commencer une chaîne Youtube, j'aimerais avoir du bon matériel cependant je n'est presque pas d'argent alors je me demandais si ce casque: casque stéréo pour reconnaissance vocale de cyber acoustics (ac-202b) (http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/cyber-acoustics-casque-stereo-pour-reconnaissance-vocale-de-cyber-acoustics-ac-202b-noir-gris-ac-202b/10238237.aspx?path=4d1cf329481237f06f3eb5a8ed1bfd11fr02)
Serait pas mal. Je sais bien que c'est pas de la bonne qualité mais je pense que ça serait déjà mieux que le microphoned e mon ordinateur ^^ Vous en pensez quoi?

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCjKOUIsD_pJDInd9gqv6gGw
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Mars 2015, 11:30
Salut je te déconseille les casques Tritton.

Tu souhaites un casque multiplateforme ou PC uniquement te suffit ?

Sinon d'après mes souvenirs, les casques Sennheiser sont pas trop chers et du genre robuste même si faut avouer que les Design est plutôt moche.
Citation de BananazeSalut je te déconseille les casques Tritton.

Aprés avoir achetter le http://www.boulanger.fr/acc_tritton_cas ... 53&origin={adtype}&kwd={keyword} a 15 euro je comprend pourquoi, la qualité de son est bonne mais le casque GRESILLE et cela devient rapidement inaudible, je te déconseille vraiment triiton même si ils ont classes
Goyant
  • 3259 message(s)
03 Mars 2015, 18:19
AKG fournit de très bon casque
Bon bah trop tard, j'ai acheté le Triton ^^ Perso il me suffit totalement, pour écouter de la musique/vidéo/autre, j'utilise un autre casque du coup pour enregistrer c'est correct, et après pour le prix j'avais pas non plus du luxe ^^
Bon meme si tu as deja fait ton achat, c'est clair que Tritton était a éviter ...
Je t'aurai conseille les Siberia Steel Séries V2 des casques de gamers de bonne facture pour un prix relativement correct :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
03 Mars 2015, 19:57
Oui le Siberia V2 est excellent c'est sûr, après c'est un peu hors budget pour lui, enfin je pense x)
Ou si c'est juste pour écouter de la musique et sans micro le razer kraken audio à 59€.
Une qualité de son géniale et trés rentable.Sa va bientot faire 2 ans que j'ai le mien est pas décue.par contre cette gamme n'a pas de micro.
Si il ya besoin il faut opter pour le kraken pro dans les 60€ et sans bouton mute.

Dans la qualité bon casque avec une bonne qualité audio, confort j'ai pas trop test, mais bien reconnus.Ya les gammes basique gamming de chez logitech avec bouton mute au besoin.

Tritton à éviter ils ne sont pas du tout confortable :/ et le son grésille horriblement dans le micro.Les "astuces à la con" pour réduire le bruit sont risible.
Quand j'ai dut en prendre un en promo putain son qui grésiller impossible à régler.j'ai du bidouiller dans mumble pour avoir mon kraken audio dans les oreilles et ne plus entendre les grésillement du micro.Le micro du tritton à était garder pour parler mais j'avais l'air débile avec un casque autour du cou et un autre sur les oreilles.

Retour vers Taverne