La team ''Les Désaxés'' recrute! (complet)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Q1 a la beta ouverte
Q2 Rang 13 4 etoiles
Q3 Moyen je pense, j'ai une tendance a beaucoup decraft d'epiques pretre, et je me craft les carte en fonction des decks que je joue
Q4 Je joue beaucoup OTK worgen, et mage meca pour farmer, le deck que j'aime le plus est le deck war controle mais je n'ai pas encore toutes les cartes pour en faire un competitif
Q5 Pas de heros doré mais la ou j'ai le plus de victoires et le mage (car quand je commençait hearthstone j'ai beaucoup joué avec)
Q6 Je ne sais pas trop je dirai dans les 15h
Q7 LibertyGamer#2628
Q8 : J'ai 15 ans, je fais aussi de la musique electronique, je vit en normandie (ou malheureusement il y a peu de tournoi physique) je mange comme un porc aussi mais c'est un detail ^^. Je n'ai pas un trés haut niveau mais je veut justement progresser ^^
Uther
  • 68 message(s)
01 Mars 2015, 18:01
Q1 : J'ai commencé en mars dernier il me semble, ça doit faire un an que je joue

Q2 : Légende 980 en fin de saison (S11), sinon un pic à 130 (S10). J'ai aussi été légende en septembre et en décembre

Q3 : Avancé

Q4 : Pour être honnête je joue vraiment de tout, j'ai quand même une préférence pour le midrange

Q5 : Le druide (druide, démo et pala dorés)

Q6 : Heuuuu beaucoup :p

Q7 : Ostreck#2296

Q8 : J'ai déjà fait partie d'une team, mais l'expérience n'a pas été si bonne que ça (éventuellement en privé pour les explications détaillées :p). J'aimerais cependant vraiment participer à la cup colyseum et retrouver le coté convivial d'une équipe dans un cadre plus détendu ! Sinon j'ai 22 ans, je suis de Grenoble et disponible pour répondre à un interrogatoire !
A la base, je suis déjà membre d'une team. Or, deux de ses membres ont posé une candidature, alors osef.

Q1: Saison 1, mais le classé Saison 2. Le dos de carte S1 est le seul saisonnier qu'il me manque.

Q2: Rang 7, quand je m'y mets je monte relativement bien. En ce moment le ladder me dégoûte un peu, du coup j'ai fini 14 à la dernière saison parce que j'ai presque pas joué ladder ^^'

Q3: Mon niveau en collection est moyen+ je dirais, j'ai quelques legs dont certaines indispensables telles que ragna, alex, jara ou encore grom. Je ne les cite pas toutes car je vais en oublier. Juste à noter que je n'ai pas Dr Boum, j'économise actuellement pour le craft (alex et grom m'ont fait mal ces derniers temps).

Q4:Je joue clairement contrôle,l'aggro c'est pas pour moi.

Q5: Handlock, war controle et chaman custom sont mes decks favoris. je joue aussi pretre anti aggro et paladin (mais beaucoup moins souvent, surtout que je n'ai pas tirion ni vol'jin). En cas de gros besoin, je peux aussi jouer druide, j'ai la combo. Hunt, c'est en cas de guerre nucléaire, et mage et rogue, même pas en rêve ^^' Pas de héros doré, je joue pas assez souvent en ladder. Mon plus avancé est le démo, avec 120 victoires et quelques.

Q6: Difficile à dire. Ca dépend des quêtes que j'ai et du boulot que j'ai IRL. EN général je me contente de mes quêtes, mais c'est surtout par manque d'intérêt pour le ladder, je m'y mettrai pendant les grandes vacances, où je compte farmer comme un porc pour le légende. Si besoin, je suis presque toujours dispo le week end, et passer la nuit entière à jouer ne me fait pas peur.

Q7: ColèreCachée#2619

Q8: Une chance totalement abusée contre certains joueurs, par exemple rheandras en bataille de portails je suis injouable deux parties sur trois et en partie normale il y a des jours où c'est topdeck sur topdeck. Par contre, une connexion en carton. Skype + HS, c'est possible mais pas en vocal. Et de nuit c'est mieux. Moins de gens sur la co, du coup je lague beaucoup moins. Même si pour les matchs importants, je force mes parents à couper leurs ordis et du coup ça passe très bien :p Du coup par rapport à moi, j'ai 16 ans, je suis en première, donc les cours me prennent ma journée la semaine. Les devoirs, j'en fais à peine la moitié, donc c'est pas un problème. (pas par manque de sérieux, juste que en ayant 16 de moyenne G je me permets quelques écarts :p) Pour me contacter IG, je suis souvent co le soir tard, c'est là que je joue en général, vers 22h :p Le week end en particulier. Si vous avez d'autres questions, mp moi ^^ AH aussi, j'ai l'esprit combatif. Vraiment. Je n'accepte pas la défaite, et si elle arrive, à moins de m'être fait totalement dérouiller, je me vengerai. Contre la même personne ou contre le prochain quidam qui passe. Le plus important, c'est la victoire, mais pas n'importe comment. Il faut vaincre avec la manière. Fenryl voit ce que je veux dire, remonter un 2-0 avec un deck random chaman pas du tout opti à l'époque c'était beau :p
Bon bref, vous me direz par MP ^^
Adrian
  • 166 message(s)
02 Mars 2015, 12:42
Vous commencez à faire vos choix ? :D
Salut Adrian ! :)
Je me permets de parler au nom de mes collègues en vous affirmant que nous sommes en train d'étudier les candidatures qui ont le plus retenu notre attention. Le fait que de nouvelles personnes se proposent de nous rejoindre chaque jour ne nous permet pas de nous arrêter sur une décision fixe. Nous vous contacterons "in game" si nous avons besoin de précisions ou si nous voulons vous tester (surtout pour voir si vous avez la même mentalité décalée que nous ^^)
Au plaisir :)
Eagle
Maintenant c'est officiel, nos 2 équipes sont complètes, merci à tous d'avoir soumis vos candidatures et désolé si vous espériez être sélectionné et que cela n'a pas abouti. Nous vous souhaitons bonne chance pour vos futurs projets en espérant se recroiser en tournoi sur le forum :)


PS: Champions Cup #2 coming soon!

Retour vers Tournois et événements