Citation de MemnochMerci à tous pour vos réponses. Etant donné que je joue en F2P je n'achète pas de boosters. Donc ce que j'obtiens est uniquement le fruit de mes arènes (environ 3 par semaine), ce qui réduit les chances (déjà minces) d'obtenir Dr Boum par ce biais. Le fait que tout le monde parle de son nerf dans un futur proche complique également la donne...
Citation de HayatteMADIkOxCitation de MemnochMerci à tous pour vos réponses. Etant donné que je joue en F2P je n'achète pas de boosters. Donc ce que j'obtiens est uniquement le fruit de mes arènes (environ 3 par semaine), ce qui réduit les chances (déjà minces) d'obtenir Dr Boum par ce biais. Le fait que tout le monde parle de son nerf dans un futur proche complique également la donne...
ben si justement si tu fait des arénes t'as plus de chances de rafler boom que ragan ya que des booster G&G
Citation de NatanielBah en fait si, il a plus de chances d'avoir boom aprce que y a moins de légendaire GvG me semble... Cela dit Boom >>>>>>>>>> Ragna.
- 665 message(s)
21 Fév 2015, 09:57Grade Argent