Deck guerrier arme

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour !

Hier je suis tombé contre un guerrier qui ne m'a joué que des charges et ses armes avec amélioration et tout full face.

Il m' a tué en quelques tours et je me demandais ce qui s'est passé. Mais j'aimerais surtout voir une decklist qui se joue comme ça et je n'en ai pas trouvé sur le site ( je vois que des otk et controle. ) Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?
Je vois très bien ,sa m'intéresse aussi, je vais chercher la deck list d'Exhilium, sur une vidéo HSFR il joue un deck exactement comme celui-ci (pré GvG).

Edit : Trouver : https://www.youtube.com/watch?v=DtLt-NwxaxE
Je n'ai pas la deck list mais seulement la vidéo dans laquelle il joues se deck, mais c'est Pré-Naxx enfaite.. .(le temps passe vite...)
Rez
  • 34 message(s)
04 Mars 2015, 15:49
Voila du post GVG ^^

Alestorm je me souviens de toi, ce joueur c'était moi :)

Voila le deck que je joue avec un Limon en moins et Leeroy en plus :

Citation de DAsephirothAlestorm je me souviens de toi, ce joueur c'était moi :)

Voila le deck que je joue avec un Limon en moins et Leeroy en plus :


Attention a Goyant il va te trucider pour avoir jouer Full Face !
Au moins c'est pas le chassou :D

Puis il faut avouer que ce guerrier la est vraiment, mais alors vraiment efficace.

Ah oui et autre changement au final, j'ai viré le sous chef cruel pour mettre une deuxième chouette, ça me sauve une game sur deux avec tous les taunt qui trainent.
Merci ! T inquietes je t en veux pas DAsephiroth ;-) je vais tester ca a l air bien efficace ^^

Retour vers Guerrier