BlackRock Mountain #1 Qui est Nefarian?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Numéa
  • 353 message(s)
08 Mars 2015, 21:11
Je tiens à mettre en avant que son combat à BWL durant l'époque Vanilla était particulièrement douloureux, avec les multiples sheeps des mages ou les prêtres qui stoppent pas de healer alors qu'ils sont ciblés ... :D Ou encore les 15min d'attente entre chaque try haha !
Content que ça vous plaise à tous, ça fait plaisir! :)

Citation de HayatteMADIkOxRassure moi le fond démonsite sur nefrarian c'est juste pour les présentation ?

Non parceque pour l'instant les vols draconique sont tous neutre et je trouverais sa bizzare de le trouvez dedans...A la limite peut etre les dragons chromatiques...Qui ressemble à rien tellement ils sont moche et pas gatés par la nature...Et encore même eux je pense qu'il serais en carte neutre.


T'inquiète, c'est sur toutes les cinématiques des fonds démonistes! ;)

Citation de supermarioC'est cool ! enfin un peu de background dans ce monde de brute. J'adore vivement la suite !

Je suppose que tu vas bientôt nous parler des seigneurs élémentaires en particulier de Ragnaros ( Les dieux anciens, la guerre, la dimention élémentaires, aile de mort, l'invocation, le Coeur de magma, baron Guedon, Garr, majordome truc, golem imortel, et tout et tout).

Bonne chance et bonne continuation...


Je pourrais en effet faire un résumé de l'histoire de Ragnaros, du temps de la domination des DTA jusqu'à maintenant!
Merci, toujours plus de culture sa fait pas de mal =)
Five7
  • 1994 message(s)
09 Mars 2015, 17:52
en tous cas il a la classe :)
J'aime beaucoup Nefarian oui :)
rhoo que de souvenir passé sur wow dans ces raid merci a toi pour les souvenirs qui remonte ayant arreter un peuu avant mist of pandaria j'adore ;)
j'espère qu'il sera aussi sous forme humaine (en plus de sa forme dragon)

Retour vers Aventures et extensions