RolePlay (projet)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Et de plus, a la base Grommash ne dirigeait pas tous les Orques, mais le Clan Chanteguerre, les Orques sont divisés en plusieurs clans, chaque clan à un Chef (Grom (Grommash) était celui des Chanteguerre, Durotan (le père de Thrall) était celui des Loups de Givre et Gul'Dan dirigeait le Marteau-du-Crépuscule (ça je ne suis pas totalement sûr), il y'a aussi d'autres clans, mais c'est pour donner des exemples) et tous les Orques ont un Chef de Guerre.
Dans Warlords of Draenor, Grom devient Chef de Guerre car il tue le démon Mannoroth devant de nombreux Orques.
Mais dans la timeline "originale" les Chefs de Guerres de la Horde étaient Main-Noire puis Orgrim Marteau-du-Destin, lorsque ce dernier mourra, il léguera le Marteau-du-Destin à Thrall, qui deviendra alors le Chef de Guerre. Ensuite, il y'aura Garrosh puis Vol'Jin.
Bref, la lore de Warcraft est assez complexe, mais c'est pour ça que j'adore cette licence.
Après, si vous faites du RP sans connaître la lore, je pense que c'est faisable.
D'ailleurs je veut bien participer, mais il faut voir comment vous voulez faire (si vous n'avez pas déjà débuter n_n)
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Fév 2015, 19:26
Citation de AglommonEt de plus, a la base Grommash ne dirigeait pas tous les Orques, mais le Clan Chanteguerre, les Orques sont divisés en plusieurs clans, chaque clan à un Chef (Grom (Grommash) était celui des Chanteguerre, Durotan (le père de Thrall) était celui des Loups de Givre et Gul'Dan dirigeait le Marteau-du-Crépuscule (ça je ne suis pas totalement sûr), il y'a aussi d'autres clans, mais c'est pour donner des exemples) et tous les Orques ont un Chef de Guerre.
Dans Warlords of Draenor, Grom devient Chef de Guerre car il tue le démon Mannoroth devant de nombreux Orques.
Mais dans la timeline "originale" les Chefs de Guerres de la Horde étaient Main-Noire puis Orgrim Marteau-du-Destin, lorsque ce dernier mourra, il léguera le Marteau-du-Destin à Thrall, qui deviendra alors le Chef de Guerre. Ensuite, il y'aura Garrosh puis Vol'Jin.
Bref, la lore de Warcraft est assez complexe, mais c'est pour ça que j'adore cette licence.
Après, si vous faites du RP sans connaître la lore, je pense que c'est faisable.
D'ailleurs je veut bien participer, mais il faut voir comment vous voulez faire (si vous n'avez pas déjà débuter n_n)

Presque :p
Gul'Dan était le chef du clan Foudreguerre,et il fût l'apprenti de Ner'Zhul Ner'Zhul qui d'ailleurs fut le plus puissant chaman pendant la 1ère guerre et le tout 1er Roi Liche !Eh oui,Arthas ne fût pas a l'origine du Roi Liche.

Sinon,c'est vrai que toute l'histoire de Warcraft est très complexe,elle part dans tout les sens vu le nombre de clans,de clans parmis les clans etc... c'est dur a résumer:
Cependant si vous voulez en apprendre sur le lore de Warcraft cher forumeurs,je vous conseille cette excellente vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pSalONHhgFk
@Marwill : Désolé, j'avais complètement oublié... Où en sont les autres? Si c'est bon, j'essaierai de me bouger malgré mon bac blanc à préparer en 2 semaines.

Retour vers Taverne