Courbe sort fonctionnement avec AOE ?

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous.

Je joue actuellement un deck mage secret et j'utilise beaucoup contre-sort qui est franchement une vrai plaie pour l'adversaire.

J'ai également la carte courbe-sort dans ma collection, hors celle-ci n'est jamais jouée. Je sais qu'elle intercepte n'importe quel sort lancé par l'adversaire, que ce soit un sort de destruction ou de buff.

Seulement voilà je me demandais ce qui se passait en cas d'AOE ?

Je pense que la 1/3 invoquée n'est pas la seule à se prendre les dégâts, mais je voudrais une confirmation.

Par exemple en cas de choc de flamme, ou égalité du paladin, seule la 1/3 invoquée est elle touchée, ou tous les autres serviteurs présents sur mon board ?

Merci. ^_^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Mars 2015, 16:36
Le secret n'est pas activé en cas d'AoE car aucun serviteur n'aura été sélectionné en particulier.
Citation de GromkLe secret n'est pas activé en cas d'AoE car aucun serviteur n'aura été sélectionné en particulier.

sauf en cas de balayage où le courbe sort prendra les 4 points il me semble
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Mars 2015, 20:22
Citation de anenaryon
Citation de GromkLe secret n'est pas activé en cas d'AoE car aucun serviteur n'aura été sélectionné en particulier.

sauf en cas de balayage où le courbe sort prendra les 4 points il me semble

Oui excuse moi je n'avais plus pensé au balayage et il me semble que oui, le courbe sort prend les 4 points !
Ok merci à tous pour vos réponses. ^_^
Si l'adversaire fait ombre flamme sur un des ses serviteurs il se passe quoi ?

Retour vers Mage