Svp besoin de conseil sur mon deck.

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour,
J' aurai besoin de vos avis sur mon deck.
Merci.
Déjà je dirais beaucoup trop de cartes présentes en un seul exemplaire, je pense vraiment que certaines cartes doivent êtres présentes en double comme :

-Clerc de Comté-du-Nord : seul moteur de pioche du Prêtre, je la vois mal en un exemplaire.
-Mot de l’ombre : Mort : c'est un removal extrêmement efficace.
-Sombre sectateur : il vient renforcer l'early du Prêtre.
-Nova sacrée : tu joues sans Prêtresse auchenaï donc forcément deux Novas me semblent indispensable pour en avoir une assez rapidement contre les decks Aggro.

Après cela, j'enlèverais quelques cartes comme :
-Garde de Baie-du-Butin : ce n'est pas une provocation vraiment intéressante, surtout en Prêtre ou l'on peut soigner, je te conseille plus un Crache-vase vu que tu a l'air de posséder Naxxramas.
-Maître fabricant d’épées : il ne vient pas trop nous aider, je pense que cette carte à plus sa place en arène.

Après je laisserais plutôt les joueurs plus expérimentés avec le Prêtre dire les autres changements à faire, mais déjà faire ça viendra t'aider un coup je pense.
Merci aglommon pour ton avis.
Je suis pretre lvl8,je pourrai pas te dire^^
meduz
  • 533 message(s)
15 Mars 2015, 08:33
Idem... Trop d exemplaires unique.
Ensuite keltutu ici je suis pas fan.
Autant ragna+ manip ( une de mes combo préfèrer) oui a garder.
Pour monter des Deck perso je prend des base connue que j adapte selon mes envies.
Les Deck qui fonctionne mais qui s éloigne des archétype y en a... Mais ils se font plus rare.
Vu les cartes dont tu dispose je pense que tu dois pouvoir te faire une base classique en modifiant un peu pour jouer plus sur l early ou le late.
:)
Merci meduz oui ragna + manip sa fait rager limite souvent capituler lol.
Après j' ai suivi votre conseil d' utiliser certaine carte en double comme Clerc de Comté-du-Nord, Mot de l’ombre : Mort qui est vrai, extrêmement efficace, j' ai changer le Garde de Baie-du-Butin qui se fessait déboîter en moins de deux en Crache-vase comme me conseillait aglommon et c' est vrai que sa marche beaucoup mieux.
Par-contre je suis fan de Kel’Thuzad pour moi une carte pas mal cheater.
Je joue depuis la sortie du jeux surtout en prêtre et je suis toujours rester au alentour du niveau 15/14 merci pour vos conseil qui vont m' aider a avancer.
:)
meduz
  • 533 message(s)
15 Mars 2015, 20:59
keltuzad est juste enorme ds un deck rale d ago et/ou mega taunt...
(dans l optique crache vase/sylvanas/ ... alors oui ^^ )

Retour vers Prêtre