Nouvelles légendaires...

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Cyb
  • 157 message(s)
07 Mars 2015, 16:03
Alors pour reconnaître les cartes qui sont légendaires des autres, c'est simple, il suffit de regarder la gemme ;)
Même si le "haut" de la carte (je sais pas comment dire autrement ><") a l'aspect légendaire, ils ne prennent pas le temps de changer la couleur de la gemme, qui ne change pas.
Citation de CybAlors pour reconnaître les cartes qui sont légendaires des autres, c'est simple, il suffit de regarder la gemme ;)
Même si le "haut" de la carte (je sais pas comment dire autrement ><") a l'aspect légendaire, ils ne prennent pas le temps de changer la couleur de la gemme, qui ne change pas.


Si on se fie au screen de Friteauxpoivre, visiblement ton astuce ne fonctionne pas car je doute que le Mini-robot blindé soit devenu une Légendaire avec sa petite gemme orange.
Lixil
  • 81 message(s)
07 Mars 2015, 16:32
Oui ! :)

Oui oui j'avais bien compris le fait qu'il change de forme, mais je parlais ici juste en tant que carte, vu que Blizzard a l'air décidé à séparé les deux formes pour en faire deux cartes distinctes ^^
Donc je parlais de lui (d'eux) en tant que cartes, que je le(s) voit (voyais) mal ne pas être des cartes légendaires ! :p
Cyb
  • 157 message(s)
07 Mars 2015, 18:42
Citation de AglommonSi on se fie au screen de Friteauxpoivre, visiblement ton astuce ne fonctionne pas car je doute que le Mini-robot blindé soit devenu une Légendaire avec sa petite gemme orange.


[Trol On]
Tout comme la bombe de matière noire, tu savais pas ?
[Troll OF]
Pour Nefarian/Nefarius, pourquoi pas une carte qui permettrait d'invoquer les deux au choix? Ou qui repoperait après la mort de l'un (genre on a battu l'humain et il se met en colère et devient un gros dragon XD), un peu comme Cairne ou l'oeuf de Nérubien ^^
Lixil
  • 81 message(s)
16 Mars 2015, 01:40
Autnagrag -> J'y avais justement pensé pour Nefarian ! ^^ Ca pourrait largement être le cas ! :)
Ca serait un pouvoir sympa pour un dragon ! Mais ça insinuerait que si ça commence par la version humanoide, on ais pas la version dragon dans notre collection ! :p

Retour vers Aventures et extensions