OTK Work in progress

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Five7
  • 1994 message(s)
18 Mars 2015, 23:32
bonjour a tous, je vous présente mon OTK en cours de développement :) ce deck consiste a poser Assassin de Ravenholdt puis tour 10 double Bénédiction du champion , contrairement au autre OTK celui ci demande que 3 cartes et fait 28 points de dégâts, même si il est en 2 tours c'est rare qu'il puisse être détruit. La carte Régiment de bataille je ne pense pas la garder ;) dite moi quelle échange vous feriez ;) merci.
Image

PS: double Bénédiction du champion peut marcher si tirion reste sur le board :)
OTK=OneTurnKill=Tuer en un tour sans rien sur le board^^donc pas en 2 tours.
Arkkos
  • 272 message(s)
19 Mars 2015, 08:49
T'as assez de pioche ?
Le soucis pour moi c'est que ton pack ressemble à un pala classique qui aurait coupé des bonnes cartes pour rentrer une combo dont les morceaux sont useless si tu les as pas les trois ensembles. Sans compter que bon... bah t'as rien pour réellement passer les taunts et ton kill coute trop cher pour pouvoir silence dans le même tour.

C'est probablement pas mauvais dans l'absolu, mais je suis pas certain que ça apporte vraiment quelque chose par rapport à une liste qui packerait intendant, dr boom et le deuxième déchiqueteur. J'aurais même tendance à trouver ça moins stable. Il me semblait avoir vu sur ce site une liste "Paladin Miracle" qui essayait de jouer en mode full combo si jamais. C'était peut-être moins solide d'entrée, mais ça avait une certaine élégance et une vrai originalité.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Mars 2015, 11:17
j'essaye des decks ;) je ne veut pas prendre des deck sur internet ;) sinon il et stable quand même.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Mars 2015, 11:32
changement:
Image
Salut,

Si tu bases ton deck sur l'OTK, pourquoi ne pas mettre l'Assassin de Ravenholdt en double? Et pourquoi tu ne rajoute pas des Bénédiction de puissance , selon les situations ça peut te permettre de lancer la combo en version low cost?
Five7
  • 1994 message(s)
19 Mars 2015, 13:00
Citation de JukhurpaSalut,

Si tu bases ton deck sur l'OTK, pourquoi ne pas mettre l'Assassin de Ravenholdt en double? Et pourquoi tu ne rajoute pas des Bénédiction de puissance , selon les situations ça peut te permettre de lancer la combo en version low cost?


comme le combo doit être lancer minimum tour 10 y'a de bonne chance de l'avoir, et pour le combot low cost je ne pense pas que ce soit utile car même si on a pas l'assassin on peut gagner tour 10 avec un drake azur et double bénédiction, ce qui rends le deck plus souple.
Et je pense rajouter des Acolyte de la souffrance a la place des 2/2 qui donne bouclier divin ;)
Sinon un truc qui ferait Matelot des mers du sud (avec un arme équipée)=> béné de puissance + béné de puissance + Manipulateur sans visage ?

Pour 8 tu mets 16 et il te reste deux 8/2. De plus, tu peux packer Leeroy ou des 4/2 charges en plus. ça pourrait passer sur un espèce d'aggro full face sur le reste du pack qui aurait juste pour but de mettre à 15 et de gérer les taunts. Cela dit c'est plus du OTK.
Five7
  • 1994 message(s)
19 Mars 2015, 14:40
Citation de NatanielSinon un truc qui ferait Matelot des mers du sud (avec un arme équipée)=> béné de puissance + béné de puissance + Manipulateur sans visage ?

Pour 8 tu mets 16 et il te reste deux 8/2. De plus, tu peux packer Leeroy ou des 4/2 charges en plus. ça pourrait passer sur un espèce d'aggro full face sur le reste du pack qui aurait juste pour but de mettre à 15 et de gérer les taunts. Cela dit c'est plus du OTK.

j'y avait pas penser merci ;) je vais essayer du coup et voir lequelle des 2 est le plus stable

Retour vers Paladin