Le démo démon enfin jouable !

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Erasor
  • 312 message(s)
12 Déc 2014, 00:20


Bonsoir chers amis démoniste

Je n'ai point le temps de finir ma description ce soir alors j'aimerai bien avoir vos impressions sur ce démo démon que je ne fais que joué depuis que je l'ai créer qui m'a permit de monter très rapidement dans le ranked enfin un démo démon jouable :).
J'ai pu rencontrer un peu de tout que ce sois du war contrôle au mage frost, pala aggro GvG, démo zoo / handlock les matchs ont été assez serrés contre les handlock et les war contrôle d'où l'intérêt du Chasseur de gros gibier qui est ma seule carte non "démone". Et ce que j'adore le plus avec ce deck c'est qu'on peut ce retrouver avec des situations comme ca :

Image

Et un beau terrain au t6

Image

PS : le pacte sacrificiel ne sert pas uniquement à me sauver la vie, à tuer Seigneur Jaraxxus ou à comboter avec Implorateur du Vide mais aussi à tuer le démon qui va être copié avec Manipulateur sans-visage
Yeager
  • 296 message(s)
30 Déc 2014, 16:55
Je n'ai aucune de ses légendaires mais ce deck m'a l'air intéressant car je souhaite voir plus de démoniste démons ! Marre des zoos et handlock partout !
Ce deck a l'air excellent, mais il est vraiment trop cher pour moi, à la place j'ai fait un deck "batard" entre démons et "râle d'agonie" qui marche bien à mon niveau (rang 10 à ce moment précis).



Un deck low cost de 740 poussières qui m'a déjà fait aller rang 9 hier.
Je me demandes si, au lieu d'une Terreur du vide, tu pourrais pas essayer de mettre une Hôtesse vraiment sympathique , ça combo bien avec le feu démoniaque ou le COEUR DE DEMOOOON.
Pas bête, mais les râles d'agonie fonctionnent bien avec cette créature ^^ qui permet aussi de sauver les repops des aoe en les mangeant soit dit en passant !

J'ai essayé il n'y a pas longtemps de faire un deck démon agressif (pas besoin de mal'ganis ni jaraxxus que je n'ai pas), mais c'est trop dur à stabiliser en fin de compte...
Tu as toujours le suicide lock de Den qui marche très bien et te fais jouer au respawn / suicide de créa dans le but d'en faire venir de plus grosse.
Merci de partager, je galère à en faire qqchose de bien, mais il me manque Illidaaaaaaaaaaaaaaaaan

T_T

Retour vers Démoniste