[Deck] Malygos, le retour

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour !

J'aimerais avoir vos conseils pour améliorer ce deck :

Je n'ai pas Naxx par contre.
Goyant
  • 3259 message(s)
25 Fév 2015, 19:02
Une 2ème preparation sera envisageable,par contre sans Naxx ni GvG je t'avoue que je doute de la compétitivité de ton deck.
Il n'a pas dis sans GvG, mais sans naxx -_- puisqu'il a l'annulateur d'Arcane

Sinon oui je pense qu'une seconde préparation sera plus qu'utile ! Et maintenant que le commissaire est a 6, je ne sais pas s'il sera encore très utile (son arrivée est très tardive...)
Je n'ai pas la deuxième prepa je compte la craft le plus rapidement possible. Pour ce qui est du commissaire j'en ai laissé un, pour voir si il m'est vraiment utile, mais je ne suis pas plus convaincu que ça.

Et effectivement je n'ai pas dis que je n'avais pas gvg j'ai même une bonne partie des communes et rares gvg.

Edit : J'ai la préparation mais je ne sais pas trop quoi enlever :/
Vire l'oracle et met une prép à la place ;)
Faudra que je teste ta version ; mais le plus gros soucis de ce deck, c'est que c'est bien trop lent...
Je veux dire la combo sort (idéalement au tour 9) mais pas assurément, tout en gardant l'idée qu'il faut garder évi et attaque pernicieuse pendant toute la game ( donc potentiellement carte morte si reçu au début)
J ai trouvé un deck qui est un mix de voleur arme et de miracle avec Malygos, je vais essayer et je le mettrais sur le site si il est plus performant que mon deck actuel.


Qu'est-ce que vous en pensez ?
salut j'ai publiée un deck qui reprend le principe de malygos qui est excellent en tournoi est assez stable en ladder aussi je te propose d'aller y jeter un coup d'oeil et de me donner ton avis
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/malyrogue-round-2-gvg-2430

Retour vers Voleur