Un autre démo-démon jouable ! (en construction)

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.



Je vous prie de bien vouloir vous essayer à ma première création originale :)

Il y en a marre des deck démoniste sans démons ou de portails d'invocation ! REVOLUTION !!!!

Have fun :)

(et si par la même occasion vous savez comment supprimer un deck sur le site, petite erreur de ma part du mois dernier, j'aimerais bien le savoir merci :P)
Sans Mal'Gans,c'est pas un demo-demon
Citation de TempostarSans Mal'Gans,c'est pas un demo-demon

Besoin d'un peu plus de temps pour le crafter :D, il aura bien évidemment sa place ici très bientôt

EDIT:

J'ai eu de la chance aujourd'hui ! Une légendaire doré dans un booster ma permis de crafter Mal'Ganis du coup petit edit du deck et ça fonctionne bien comme je l'espérais !!!
Double détections des démons ? C’est pas trop ? Sachant qu’on a 9 démons...
Pareil, je suis pas trop convaincu du portail, mais à la limite 1 ça peut être intéressant. Mais deux ? Surtout qu’avec 2 provocation dans tout le deck ( à 5 en plus), bah dur de le protéger. Et puis en plus c’est vraiment une carte morte si tu te fais dominer.
A la place du prophète j’aurais peux-être mis un Healbot.
La double détections sert a forcer la chance, c'est justement parce qu'on à pas beaucoup de démons qu'on est sur d'obtenir ceux que l'on veut :)
Citation de RikimaruLa double détections sert a forcer la chance, c'est justement parce qu'on à pas beaucoup de démons qu'on est sur d'obtenir ceux que l'on veut :)


Mouais, enfin ça peut rapidement devenir une carte morte.

Retour vers Démoniste