Les cartes BRM restantes

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous!

Blackrock Mountain devrai sortir d'ici quelques jours partout dans le monde, mais presque la moitié des cartes n'a pas été encore dévoilé. Blizzard va t-il nous reserver la surprise ou vont -il annoncer un jour avant toutes les cartes manquantes comme pour Naxxramas? Surtout que les cartes les plus utilisé de naxxramas ont été annoncé juste avant la sortie ( http://www.hearthstone-decks.com/article/malediction-de-naxxramas-5-nouvelles-cartes-devoilees ).

Qu'en pensez vous?
Nozu
  • 388 message(s)
28 Mars 2015, 10:07
D'après moi, Blizzard va mettre les meilleures cartes juste à la fin, par exemple avec GvG ou Naxxramas.
Blizzard montrait des cartes funs, un peu bof! Pour nous "inquiéter" sur l'extension... Et d'un coup pof! Pleins d'excellentes cartes! Et là tout le monde il est content xD puisque si Blizzard mettait les meilleures cartes dans les premières ça ferai :" Ouah trop bien!" mais quelque semaines après plus rien et l'extension serai surement moins achetée... ou en tout cas moins hâte de le faire parce que tout a été dévoilé (C'est comme un calendrier de l'avent en fait, au début c'est un peu bof mais on sait que le meilleur sera pour la fin!)
Blizzard sait très bien faire patienter tout en gardant le suspens! Et j'en suis fan =P
Ils dévoileront toutes les cartes lundi vers 18h
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Mars 2015, 13:42
Citation de FaramixelIls dévoileront toutes les cartes lundi vers 18h

Je t'égorge dans la nuit si tu as menti !
Xelirach
  • 2272 message(s)
28 Mars 2015, 13:42
Non j'rigole ;) ...
De toute façon il manque 14 carte 11 de classe et 3 légendaire ;)
nifixe
  • 161 message(s)
29 Mars 2015, 13:10
Oui il reste 11 cartes de classes et 3 légendaires. Pour les légendaires : l'empereur (boss final des profondeurs de Rochenoire), un boss du coeur de magma (ragnaros étant déjà là je ne sais pas trop) et un boss du repaire de l'aile noire (pareil avec le labo secret je sais pas trop qui peut etre la forme humaine de Nafarian)

Retour vers Aventures et extensions