Theory Crafting Coren Navrebière

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Bonjour à tous,
Comme la première aile du Mont Rochenoire est ouverte ce vendredi 03/04/15, j'ai décidé de créer un deck qui pourrait aider à vaincre le premier boss. C'est à dire, Coren. Evidemment il est en phase de Theory crafting. J'hésite encore sur la classe.
Bref, je vais vous exposer mes théories.

[1]On peux envisager un peu comme Maexxna qu'il pourrait remplir son board de Nains 1/1 avec provocation. On pourrai ainsi devoir trouver un moyen de gérer 7 dégats easy. Alors pour frapper dans le boss, j'avais pensé au prêtre avec son sort Dissipation de masse . C'est une théorie. Ainsi, une fois les nain réduit au silence et les 7 slots de Coren rempli, il ne pourrait pas poser. Maintenant on va rapporte qu'il peut Bastonner. Donc cette possibilité est fausse.

Trouvons autre-chose. Un deck Meule serait pour moi le plus évident, sachant que Coren va arriver à la fatigue 2x plus rapidement que nous.
Alors pour le vrai Meule, évidemment, le druide. Maintenant, sachant qu'on devra penser à survivre, de plus Coren risque avec son pouvoir héroïque de poser les clés de du Late-Game (Late-gale Meule = Début fatigue). Donc je ne sais plus trop quoi penser pour Coren, un Agrro ? Pas efficace du tout puisqu'il bastonne tout le monde !

Trouvons une idée ensemble.
Proposez vos suggestions.
En fait le vrai probleme du druide est qu'il n'a pas de vrai zone efficace quand il faudra vraiment vider la table. Sauf si tu joues le combo graine de poison + météore
astarian
  • 7323 message(s)
01 Avr 2015, 22:09
des paf t'est mort

le paladin peut se jouer ou alors le druide avec les acclimatation et les graines de poison
Oui, il faudrait quand une classe qui peut tenir bon jusqu'à ce que Coren fatigue. Je vais y réfléchir, le palain peut être, c'est vrai que c'est mieux le BoardCleanner du palouf.

Retour vers Aventures et extensions