Vive Néfarian !

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

La carte et vraiment nulle, c'est dommage je pense qu'il aurait pu être sympa... Peut-être dans un deck dragon pour avoir un dragon qui reste dans la main ^^
Derzal
  • 376 message(s)
30 Mars 2015, 20:20
Mais non c'est de la merde cette carte xD T8 t'as que ça a faire de mettre une 8/8 sans impact direct qui va se faire gérer instant
Ca t'ajoute 2 cartes de plus ! Bon, un peu RNG (il y a des cartes inutiles -jeux d'esprit, les cartes relatives aux bêtes du chasseur, les cartes relatives aux armes, heurt de bouclier- comme il y en a des fortes) mais je pense que ça peut être fort comme Portail instable, puisque t'as du card advantage de porc !
Il faudra la voir en jeux en faite ^^
Cette carte est énorme, seulement 1% des sorts existants sont inutiles. Ca va faire mal.
Bof , franchement en t9 ya mieux ( coucou Alex par exemple ) Je vois deja les vidéos de trollden ou le mec obtient poison mortel et deluges de lames en demoniste ^^ enfin bon ça reste pas degueu , ca fait quand même du CA et ses stats restent correctes . Mais ce n'est que mon humble avis

Asmo
Erasor
  • 312 message(s)
09 Avr 2015, 18:20
Nefarian peut être un très bonne carte pour se refaire une main en plus de poser en 8-8 et n'oubliez pas qu'elle pourra être comboter pour être invoquer à 7 de mana grâce au Dragon Consort et la ça devient vraiment intéressant, en tout cas je suis pressé de la tester :)

Retour vers Aventures et extensions