Deck Voleur : m'améliorer

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Bonjour à tous,

Jouant le rogue depuis que j'ai commencé Hearthstone (Valeera dans les BDs WoW <3), c'est-à-dire environ 6 mois même si je joue irrégulièrement, je me suis fais un deck m'inspirant d'un deck trouvé sur ce site il me semble mais à ma façon car souvent les decks contiennent des cartes difficiles à avoir (Commissaire Priseur for example).

Seulement voilà, en ranked je dépasse pas les lvl 16-17...

Mon deck est basé sur un "Voleur Mage", c'est à dire quasiment uniquement des serviteurs qui améliorent mes nombreux sorts.

Mais je voudrais du coup quelque conseils du coup pour m'améliorer, moi et mon deck si possible :



Merci d'avance !
Tu devrais creer ce deck sur le site pour faciliter notre acces a ton deck et ainsi pouvoir critiquer/ameliorer.
Il y a de nombreux changement a faire,je t'en ferai part sur la page de ton deck :D
Ça marche, je cours la faire ! :)

MAJ : C'est bon, j'ai edit mon post !
Salut,

Faudrait que tu nous éclaire sur certains choix :
-Pourquoi un Œuf de nérubien ? Pour gêner les AOE, pourtant tu n'a pas beaucoup de serviteur, donc ce n'es la menace principale pour toi.

- Pareil pour le Jongleur de couteaux ? Assez peu de serviteurs pour le rentabiliser, avec une Enseignante pourpre par contre ça serait bien.

- Si tu t'orientes vers des créas boostant les sorts, pense sérieusement au Drake azur , un must have avec de la pioche en plus. En passant les Mage de Dalaran ne sont pas terrible, pour 1 cristal de plus tu a l'Ogre-magi bien plus polyvalent et comme tu assez peu de drop 4, ça rentrerai bien ton deck.

On ne connais pas tes capacités en cartes rares ou en craft. Le deck est il volontairement low cost ou tu n'a vraiment pas beaucoup de choix?
- AOE ? Kesako ? J'ai juste mis Œuf de nérubien pour le combiner avec Attaque sournoise pour avoir un serviteur 4/4 souvent dés le début de la game.

- Ah oui j'avais pas pensé à ça, cependant je n'ai pas cette carte non plus.

- Je sais pour le Drake Azur, malheureusement je n'ai pas la carte. Je prend note pour remplacer les Mage de Dalaran par les Ogre-Magi merci.

Bah c'est low cost car même si je fais beaucoup d'arène, je n'ai pas beaucoup de "bonnes" cartes, je n'ai qu'un choix restreint.

PS : Comment insère-t-on des cartes dans les posts please ? :)
ciive
  • 74 message(s)
01 Mars 2015, 12:58
AOE c un sort de zone genre choc de flamme
Rez
  • 34 message(s)
02 Mars 2015, 17:29
Regarde ça
je l'ai fait exprès pour toi ^^
Merci cependant comme je l'ai déjà dis, je n'ai pas le Drake Azur... ^^

Retour vers Voleur