Empereur Thaurissan en Voleur, retour du Miracle ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Salut !

Suite à la récente annonce du monstre, Empereur Thaurissan j'ai réfléchi au possible retour du Voleur Miracle ...
Pour ça j'en ai fait une idée de deck, allez voir, c'est rigodrôle (j'espère) !
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... issan-9552

Du coup comme je le dis dans la description du deck, je voulais surtout vos avis, réactions, critiques, chocolats (pas de Lindt svp, j'aime que le Kinder.) au possible retour de ce type de Rogue qui a disparu, du moins de la forme qu'on le connaissait, suite au nerf du Commissaire.

À vos claviers !
Le problème de Thaurissan, c'est qu'il ne s'agit que d'une carte dans un paquet de trente. On n'est donc pas sûr de le pêcher à chaque partie. Le Miracle pouvait se permettre de reposer entièrement sur Leeroy, mais il avait cette capacité unique à piocher tout son deck en très peu de temps, ce qui lui a d'ailleurs valu son nom. Or ce que le nerf du Commissaire a affecté, c'est justement cette puissance de pioche qui lui permettait d'aller chercher les cartes dont on avait besoin. Ce qui signifie que, dans une partie où Thaurissan n'apparaît pas, on se retrouvera bloqué avec un Commissaire à 6 mana qu'on ne pourra pas jouer avant que l'adversaire ne nous ait déjà démoli. Et ce sans moyen d'aller chercher l'Empereur au fond du deck.

La carte va donc probablement avantager le Voleur Miracle, mais pas beaucoup plus que les autres decks combo. Et je doute que ça suffise à le faire revenir dans la méta.
Eri0n
  • 62 message(s)
05 Avr 2015, 18:10
Le miracle tel qu'on le concevait est mort à cause des nerfs du priseur et de Leeroy, et je ne pense pas que cette carte suffise à le faire revenir tel qu'il était. Cependant, le voleur huile d’affûtage et prép/sprint qu'on connaît aujourd'hui l'a plus ou moins remplacé, et avec succès. Reste à voir si Thaurissan a vraiment sa place dans ce deck, qui possède déjà les préparations pour jouer les sorts pas cher. Faut pas oublier que Thaurissan coûte 6, c'est beaucoup dans ce type de deck.
brdogy
  • 10 message(s)
12 Avr 2015, 20:20
Message original de Eri0n
Faut pas oublier que Thaurissan coûte 6, c'est beaucoup dans ce type de deck.

Nan, c'est gratuit ... si tu paies 6 cristaux et que tu as 6 cartes en main, tes 6 cartes couteront 6 cristaux en moins ... la valeur du Thaurissan. De plus, l'adversaire va se dépêcher de le trade sous peine de voir un autre tour de réduction.

Retour vers Voleur