War Meca

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Seulement quelques semaines après la sortie de GVG, le mage avait déjà prit le monopole complait de la technologie. Cela créa rapidement le nouveau "zoo" du ladder. Cependant, chaque classe possédait une synergie avec les meca. Que ce soit le Paladin avec Gardien de Cobalt , le Voleur avec Senseï de fer , le chasseur avec Bondisseur dent-de-métal et le cas qui nous intéresses aujourd'hui : Le guerrier avec Cliquetteur perce-vrille .

J'ai décidé de créé un deck Guerrier meca avec les cartes que j'avais et la dernière légendaire sur laquelle je suis tombé Mastodonte de fer .



Le deck est en se moment viable, selon mon expérience, du rang 20 à 10 en ladder et il sera surement amélioré avec le temps. Sa plus grande faiblesse par rapport au mage meca est le Antonidas manquant (qui n'est même pas un meca...) qui est difficilement compensé par le Mastodonte et Gazleu , mais il réussi quand même à bien fonctionner.


J'aimerais bien avoir vos suggestions pour l'améliorer, ainsi que vos avis si vous possédez les cartes pour le testé.
Merci bien d'avance.

Retour vers Guerrier