Besoin d'aide pour une mise en page.

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Dr.Mad
  • 49 message(s)
13 Avr 2015, 10:20
Je recontre aussi un problème pour souligner en fait. Le code c'est bien texte non?
Je n'ai pas réussi non plus... Bon du coup j'ai sorti un nouveau chasseur, mais j'aimerais approfondir la mise en page :(
Dr.Mad
  • 49 message(s)
13 Avr 2015, 11:16
Citation de GeoffreyJe n'ai pas réussi non plus... Bon du coup j'ai sorti un nouveau chasseur, mais j'aimerais approfondir la mise en page :(


Oui dans l'édition des decks le ne semble pas fonctionner. Pas mal ton deck, il me fait penser au hunt que j'ai récemment vu sur HSFR. Moi j'ai sorti mon deck sans faire exprès pendant que je le rédigeais :S. Mais n'hésitez pas aller le voir sur mon profile pour me suggérer des cartes. :)
Merci, mais je connais déja tout ça moi. Il me faut juste les balise pour centrer les texte et des truc un peu plus complexe. C'est dommage qu'on ne peut plus coder en BBCode ET en HTML :/
Dr.Mad
  • 49 message(s)
13 Avr 2015, 18:04
Pour centrer ça devrait être [center] [/center] mais ça marche pas :(
Le BB code sur ce site se résume au rouge, vert, gras, souligné, italique et quelques autres trucs. Faut demander à mamy de permettre d'utiliser plus de code si vous voulez centrer etc ^^
Bon les petites amis :)
Regardez ce que j'ai trouvé. La majorité des balises fonctionnent :D

http://www.phpboost.com/wiki/principales-balises-bbcode
Enjoy ;)

Retour vers Taverne