Idée Deck pour Saphiron en Heroic

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

H.P
  • 134 message(s)
24 Fév 2015, 13:47
Bonjour, Çà fait maintenant quelques temps que je réfléchie a un deck pouvant battre Saphiron en Héroïque simplement,
J'ai donc imaginé un deck mais je n'ai malheureusement pas les cartes pour le tester c'est pourquoi si un de vous pouvais le faire pour moi je lui serrai très reconnaissant.

Voici le deck:


Maintenant les explications :
Tout d'abord ce deck est composé de nombreux removal (ainsi que deux Robots de Soins Antiques) pour tenir contre Saphiron,
Maintenant voila notre combo:
On aura besoin tout d’abord de nos deux Apprentie du sorcier ainsi que nos deux Dupliquer puis de Archimage Antonidas ainsi que soit Javelot de glace soit Éclair de givre

Je pense que beaucoup d'entre vous on déjà compris ma stratégie mais je vais quand même l'expliquer:

Alors pour commencer il vous faudra avoir les Apprentie du sorcier que vous poserez l'une après l'autre avec votre secret Dupliquer qui mourront instantanément a cause du pouvoir de Saphiron mais c'est pas grave car cela vous donnera 4 Apprentie du sorcier . Après il vous faudra tenir jusqu’au tour 8 (ou jusqu’à que vos cartes sortent) d’où l’intérêt de tout vos removal ( ou rimovaux je sais pas trop comment ça se dit au pluriel).

Maintenant il vous faudra joué Archimage Antonidas avec soit un Javelot de glace soit Éclair de givre que vous lancez sur lui ( afin d’éviter qu'il meurent sur le pouvoir de Saphiron)

Le tour suivant vous jouerez vos 4 Apprentie du sorcier pour 8 Mana, vos sort couterons 4 de moins soit le prix d'une Fire Boule (Comme dirais l'ami Eskillax)

Vous créerez donc un cercle infini ( avec Archimage Antonidas qui se met a générer des boules de feu coutant 0 et vous pourrez donc gagner en toute simplicité (normalement)

Voila merci a vous d'avoir pris le temps de lire, je rappelle encore un fois que ceci est un idée de deck je ne suis pas certain qu'il marche étant donné que je n'ai pas les cartes pour le tester ( et c'est pourquoi je serais très reconnaissant si un de vous pourrez le faire pour moi)

Je pense aussi qu'il est possible de le rendre moins chère en poussière mais pareil je préfère le mettre tout d’abord comme ça et ensuite voir pour enlever et remplacer des cartes

Sinon bon jeu a tous et bonne chance pour ceux qui souhaite le tester!
Ca marche!Il me rstait que lui a battre!Mille merci :D
Deus
  • 72 message(s)
24 Fév 2015, 14:28
Hello, hello.

Et bien, jvais faire simple, deck testé

Image

2 ème try, assez éfficace, assez fendard, resiste bien, clean bien, si les aoe sortent dans le bon sens c'est tout bon, merki monsieur ^^
J'en ai fait un en low-cost récemment, pour ceux qui ont pas Antonidas ou les blocs de glace :


Note: on peut aussi trouver une variante low-cost avec entre autres Stalagg et Feugen à la place des Missilières
H.P
  • 134 message(s)
24 Fév 2015, 16:56
Et bien je suis content que ça marche et vraiment merci de l'avoir essayer pour moi
(GG Tempostar pour avoir fini Naxx en héroïque)
Citation de H.PEt bien je suis content que ça marche et vraiment merci de l'avoir essayer pour moi
(GG Tempostar pour avoir fini Naxx en héroïque)

Merci ;)
Il y'a qq chose que je n'ai pas compris, sa se passe entre le moment ou on pose antonidas et ou on met les apprentis sorcier ( ce qui se passe sur 2 tours biens distinct ). Antonidas poser, au début du tour de saphiron il est détruit instantanément donc cette combo m'a l'air d’être très compliquer a mettre en place voir Impossible.
Rectifier moi si je me trompe :)
H.P
  • 134 message(s)
14 Avr 2015, 18:53
Il faut donc avoir une des 4 cartes qui permette de gelée : Éclair de givre ou Javelot de Glace
Norad
  • 159 message(s)
17 Avr 2015, 07:50
Je trouve le concept assez génial, certes compliqué à mettre ne place mais dévastateur !

Ah tester mais ce deck à un bon potentiel ! Merci beaucoup pour ce deck.

Je le teste dans la journée.
H.P
  • 134 message(s)
19 Avr 2015, 16:54
Merci beaucoup n'hésite pas a donner ton avis quand tu l'aura testé!

Retour vers Mage