Ce deck est-il jouable +15 ?

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjours,
Est-ce que vous pensez que ce deck a besoin d'améliorations ou est ce qu'il est jouable ?
Image
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2015, 09:10
Vire Iliidan,le rampant,le yeti,la druidesse,le 2sen'jin et le nourrir pour rajouter:
Un 2eme ancien du savoir
Une 2eme force et un 2eme rugissement
2 ombre de Naxxramas
Dr.Boom
Cenarius
Helemon
  • 195 message(s)
22 Avr 2015, 11:17
Citation de TempostarVire Iliidan,le rampant,le yeti,la druidesse,le 2sen'jin et le nourrir pour rajouter:
Un 2eme ancien du savoir
Une 2eme force et un 2eme rugissement
2 ombre de Naxxramas
Dr.Boom
Cenarius


C'est bien gentil ce conseil mais je suppose qu'il ne les a justement pas ces cartes là.

Cependant ce qui est sûr c'est que tu peux enlever Rampant des tourbières et Druidesse de la Flamme car elles sont statistiquement parlant faibles.
Citation de TempostarVire Iliidan,le rampant,le yeti,la druidesse,le 2sen'jin et le nourrir pour rajouter:
Un 2eme ancien du savoir
Une 2eme force et un 2eme rugissement
2 ombre de Naxxramas
Dr.Boom
Cenarius


Euh... je crois qu'il a demandé de l'aide pour améliorer son deck. Pas comment changé sa deck liste pour en faire le deck combo cancer xD

Après, la suggestion d'Helemon est bonne, Rampant des tourbières est inutile, car tu as déjà deux Crache-Vase + deux Senjin + deux Druide de la griffe qui sont tous mieux.
Comme tu sembles partie sur une optique de Druide-Taunt, Ancien de la guerre fait partie des Must-Have du style.

Je ne crois pas que tu comptes faire un druide combo, sinon tu aurais mis comme l'a dit Tempostar deux Force et deux Rugissement. Tu me diras si je me trompes, mais la combo serait plus là pour le défensif, vue aussi la présence de Ragnaros et d'Illidan comme finish ^^

Illidan est intéressant quand tu peux combo avec son effet directement quand il entre en jeu. Vue sa présence dans les decks Meta, on comprend vite que cela ce limite à très peut de deck (peut-être Voleur ou démoniste, mais c'est encore rare). Sinon avec 5 PV et c'est 7 d'attaque il n'est pas vraiment assez solide pour tenir.
D'un autre côté, si ça t'arrive souvent de pouvoir le laisser là plusieurs tours dans tes parties grâce à tes taunts, on ne dit pas non, mais personellement, je ne le jouerais pas en druide.

Yéti Noroit fait beaucoup de tour 4. Je le remplacerait lui et le Rampant pour mettre des t2 ou t1 afin de gérer les deck aggro. Ce que tu ne peux pas vraiment faire avant ton T4 avec le Sen'jin (garde le Sen'jin, c'est encore une bonne carte en druide ou mets des Annulateur d’Arcane X-21 si tu en as).

Sinon, comme tu l'as demandé, je dirais que le deck est jouable. Tu ne feras pas le Rang légende avec, mais tu devrais pouvoir dépassé le Rang 15 avec. Mon plus grand conseil, reste quand même de rajouter de quoi gérer les aggro, car si le Sen'jin ne sort pas avec des innervations, tu risque de te faire rouler dessus.

En espérant avoir été utile ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
22 Avr 2015, 18:04
Combo cancer?Le druide double-combo a jamais ete un cancer mec^^
Citation de TempostarCombo cancer?Le druide double-combo a jamais ete un cancer mec^^


C'est le deuxième deck de la Meta selon la source si-dessous. Il est donc autant cancer, que le War-Contrôle, Le Zoo, le Huntard ou le Mage Tempo. Vérifie tes sources. Après, un deck cancer est un deck qui comme le cancer se propage et est jouer par presque tout les joueurs et facilement 85% des druide de la meta sont des decks combo et donc le deck druide combo est un deck cancer. Cela au cas où on aurait eut une définition différente du terme "deck cancer". ^^

http://www.millenium.org/hearthstone-he ... ter-114066

Après, tes conseils étaient bon en général et j'ai été un peu direct. Seulement, je préfère aidé les gens en suivant les idées de leur deck, plutôt qu'en leurs donnant une deck-list préconçu. Ça aide à améliorer le deckbuilding et comme on dit "donne un poisson à un homme et il mangera une fois, apprend lui à pêcher et il mangera toute se vie" ^^
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Avr 2015, 08:39
Ah oui,autant pour moo,nous n'avions pas la meme definition de "cancer".Ceci dit,j'aurai du m'apercevoir que si il demandait de l'aide ,c'etait pas pour qu'un rigolo comme moi lui donne une liste qui est sur tt les sites interntes^^
tain si il faut qu'un deck métagame fassent le top 3 parmis les deck les plus jouer pour etre qualifier de cancer alors il faut que tous les joueurs arréte le jeux en aspect compétitif et tente de rusher le ladder avec un otk enragés de magma !
Citation de HayatteMADIkOxtain si il faut qu'un deck métagame fassent le top 3 parmis les deck les plus jouer pour etre qualifier de cancer alors il faut que tous les joueurs arréte le jeux en aspect compétitif et tente de rusher le ladder avec un otk enragés de magma !


XD, j'aurais plutôt tendance à parler du deck comme celui à Via, car il est original, même si il est compétitif. Au contraire, le guerrier contrôle à beau demander de la stratégie il reste cancéreux, son originalité laisse très fortement à désiré étant donné que tout le monde ou presque joue la même version avec 2-3 cartes de différences.

Après on joue le deck qu'on veut tant que le gameplay nous plait peut importe qu'il soit cancer ou non. Cependant, en tant que grand fan de deckbuilding, j'apprécie toujours un peu plus l'originalité ^^


Sinon Zaneriis, tu nous diras ce que tu penses de nos conseil, ainsi que la façons avec laquelle tu comptes joué ton deck, ça aidera à mieux te conseiller. Juste comme ça avant qu'on se retrouve avec 2 pages de hors-sujets ^^

Retour vers Druide