Aile de Mort en guerrier armor up ?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Salut je me demandais si on pouvait pas intégré aile de mort dans un guerrier armor up car en late game quand ta pioché tout ton deck ... bah t'es très content de l'avoir .
Trop situationnelle pour un guerrier qui a besoin de cartes en plus.
C'est pas foncièrement mauvais. Moi je le testerais. En contrôle VS contrôle, si ton adversaire a déjà du faire face à d'autre légendaire et qu'on est en fin de deck ça peut souvent être dévastateur. Et ça arrive régulièrement quand on joue guerrier contrôle.

Faut pas toujours s'arrêter à l'avis général des gens sur une carte. Dans certains decks qui mènent à des situations spécifiques profitables à ces cartes, il faut savoir les remettre en question.

Honnêtement, si tu le joues en "joker" en trèèès late game, je crois que ça passera plus souvent qu'on ne l'imagine.
Personnellement je la joue dans mon guerrier, j'arrive trop souvent en late game avec aucune carte ou une seule dans la main, elle peut vraiment sauver une partie !
Le problème, c'est justement que c'est très late game. Tu ne voudra pas la jouer tant que tu aura une grosse légendaire en main, et ça sera une carte morte pendant toute la partie.

Je ne dis pas qu'elle serait mauvaise, mais il faut sacrifier une autre carte pour lui faire de la place. Ceci dit c'est jouable si tu as peu de grosses légendaires à placer dans ton deck.
Merci a tous pour vos conseils !
Salut, je joue aussi aile de mort dans mon deck warrior controle, c'est vrai que ça peut rester une carte morte , mais c'est une assurance de dernière chance. Je dirais qu'elle m'a plus été utile que mauvaise.
Le tout est de savoir la jouer au bon moment( bien attendre que l'adversaire est joué tout ses sorts qui tue ou sylvanas par exemple), car comme on dit, ça passe ou ça casse.

Pour info , j'ai pas le black night, donc j'ai mis aile de mort par défaut. Ce qui est sur , c'est que c'est fun à jouer , j'aimerais tellement voir la réaction des autres joueurs quand je la joue!!!!
c'est vrai qu'elle peut être bien mais après elle risque pour certaines partie d'encombrer ta main et de te gêner tout le long, comme elle peut te sauver, ça reste trop situationnel
Naell
  • 17 message(s)
27 Avr 2015, 10:48
J'hésite aussi à la placer dans mon Contrôle war, c'est vrai que souvent elle pourrait sauver les cacahuètes mais elle est utilisable seulement quand les gros contrôle / Chasse au gros gibiers est sortit et que notre main ne peut plus gérer le board, du coup j'hésite ... C'est vraiment du quitte ou double.

Retour vers Guerrier