Mon nouveau deck ^^

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Un concept très personnel: il n'y en a pas x)

J'attends vos avis, et je préférerais que ça soit directement sur la page du deck si possible, ça serait plus clair pour moi ^^'

Declist qui tient la route bien qu'il y a une carte qui pourrait être retire : malygos. Je ne vois pas trop son intérêt dans ce deck
Citation de Tintin26100Declist qui tient la route bien qu'il y a une carte qui pourrait être retire : malygos. Je ne vois pas trop son intérêt dans ce deck


Bhaaa y'a quand même pas mal de sorts. Bon c'est plutôt des sorts de début de partie certes, mais j'imagine que Malygos est là pour leur donner une grosse force en late game au cas ou.
oui y a pas mal de sort mais malygos coûte 9 donc sur le même tour tu peut faire que un sort
Citation de Tintin26100oui y a pas mal de sort mais malygos coûte 9 donc sur le même tour tu peut faire que un sort


Yep, mais un sort à 6 ou 8 de dégât pour 1 en plus d'avoir posé une 4/12 ^^
pour avoir une 4/12 je préférerai ysera
Pofilo
  • 458 message(s)
30 Avr 2015, 07:50
Je suis pas trop convaincu (mais j'ai pas testé ^^) ..
Kel Thuzad est bien, mais y'a pas assez de serviteurs, surtout des gros thons, donc il combotera pas très souvent je pense :/
Et puis, ça doit être très dur face à tous les types d'aggros, non ?
tiens, je m'attendais pas à voir des réactions aussi longtemps après x) Alors pour répondre à tout le monde, malygos est clairement remplaçable, il permet surtout de faire peur (très peur) et de balancer un ou deux sorts qui du coup deviennent surpuissants. KT est vraiment bon, surtout si on part dans l'optique que si j'avais sneed, maly virerait pour lui laisser sa place, et là ça serait violent. KT sert à regen des crache vase, sylvanas et elem de feu.
Et pas du tout de galère contre aggro, bien au contraire ;) Suffit juste que les tempêtes soient pas les deux dernières cartes du deck avec le healbot et le winrate est de 60% environ ;)

Retour vers Chaman