nouvelles races/aventures?

Discutez des aventures et extensions de Hearthstone.

Des races de factions seraient pas mal, on aurait la horde, l'alliance, la kapital'risque et j'en passe
Naobool
  • 515 message(s)
04 Mai 2015, 21:57
Citation de backfireblakDes races de factions seraient pas mal, on aurait la horde, l'alliance, la kapital'risque et j'en passe


Voleur d'idées cet aprèm j'y pensais :ce serait bien si il y avait des races de factions...Mais il faudrait déjà faire plus de systèmes avec les bêtes,murlocs,démons...etc Et en rajouter car il faut du nouveau dans tout les domaines!
mevor
  • 347 message(s)
05 Mai 2015, 00:26
je ne suis pas d'accord pour les faction et faire toutes les races... seules quelques privilégiées
les cartes avec faction était déja présente dans le tcg wow mais dans le systéme de heartstone actuel sa voutrais compéltement la merde car certaine carte deviendrais complétement inutile du jour au lendemain à cause de la faction donner et donnerais lieux à de nombreux désanchantement et enchantement de carte.

Et je pense que ni le débutant ni le gros joueurs voudrais décrafter des cartes légendaire ou épiques obtenue difficilement à cause de la mention alliance ou horde en dessous de la carte qui la rendent inutile dans le deck souhaiter.

En bref si il voulais mettre les factions il fallait le faire au début pas en cours.

Retour vers Aventures et extensions