Vos pronostiques pour un deck Prêtre Dragon ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Mhyr
  • 161 message(s)
31 Mars 2015, 20:19
Voilà,
Je me suis fait un futur deck dragon, et j'aimerais partager ça avec vous.
D'ailleurs j'aimerais également voir vos variantes de deck Prêtre dragon, si vous en avez en tête (ou sur papier).

Le voici : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/dragonmonptitcanasson-8971
Difficile à dire si c'est efficace étant donné qu'il reste presque un mois avant de pouvoir le tester ^^

Après le deck à l'aire d'un prêtre classique avec des dragons en plus, ce qui théoriquement le rend moins fort. Tu n'as qu'un seul T2, ce qui est trop peut. Met au moins le removal contre les 3 attaque ou mois, sinon contre le aggro tu vas prendre chère.

Ensuite, tu n'as presque aucune synergie entre tes dragons, on dirait qu'ils sont là juste pour faire beau. Tu devrais rajouter d'autre carte comme Corrupteur de l'Aile noire et Technicienne de l'Aile noire . Ça permettra plus de combo.

Finalement, Empereur Thaurissan apparait vraiment comme le nouveau must-have. Son effet est tellement OP que tous les decks non-aggro risque rapidement de l'inclure dans leurs deck-list.

Sinon, je te donnes +1 pour tes idées original et tes idées combo avec la prêtresse, l'affamé et le sorcier draconien. C'est toujours sympa de voire des decks tests apparaître qui, qui sait, formeront peut-être bientôt la nouvelle meta ^^


Après moi, j'imaginais plus le prêtre dragon comme ça :



Un truc plus mid traditionnelle qui changerait du combo Prêtresse auchenaï + Cercle de soins qui est pour le moment, on ce le dire, le seul vrais gros coup du prêtre. J'ai vraiment hâte de pouvoir le test en ladder pour voire ce que ça va donner. En espérant que le prêtre/paladin et ses dragons fassent le new-meta ^^
Moi aussi je suis parti sur un prêtre dragon
je n'ai pas toutes vos légendaires donc ça complique la chose mais j'aime beaucoup mon animal de compagnie préféré qui combote bien avec le dragon qui se croit invisible
meduz
  • 533 message(s)
26 Avr 2015, 16:28
alors alors ???
du nouveau de ce coté ??
je me suis amusé a essayer mais n ayant pas encore le sorcier j ai l impression que ya encore du taff a faire dessus car juste avec les 2 nova T5 les aggro font trop mal.
Victo5
  • 42 message(s)
01 Mai 2015, 19:11
j'ai trouvé ce deck sur un autre site moi ! ressemble beaucoup a celui de Velsedran!
http://www.hearthhead.com/deck=107537/b ... k-post-brm
Mhyr
  • 161 message(s)
07 Mai 2015, 15:15
Je m'en suis refait un après le cleen de BRM, du coup ça donne ça :



J'aime bien ton deck Velsedran, mais j'ai beaucoup de peine avec les Dragons Affamés...

Retour vers Prêtre