jusqu ou puis je aller ?

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

Hmmm les flammes font 3 de zone pour 4 de coût.
Ombreflamme je peux choisir ce que je veux, soit tuer assurément tous mobs en sacrifiant un mobs et sans perdre de Vie.


J ai quand même un doute entre les deux.
car trois à tous le monde ça fait mal quand même.

Enfin à tester et voir ce qu il en est.
Je pense qu' Ombreflamme est meilleure parce que par exemple contre un chasseur ou un deck aggro/face en général, Flammes infernales te fais 3 points de dégats et peut egalement peter tes creatures. Donc au final ca va arranger le gars en face. Contre des decks plus controle tu tueras rarement ses serviteurs avec flammes infernales donc au final avec Ombreflamme tu sacrifies un seul serviteur et tu ne perds pas de vie. C'est ma vision des choses je penses que d'autres joueurs auront des opinions différentes mais j'espère que ca t'aura aidé ^^
Je me dit la même chose, mais de un autre côté, l autre joueur prend aussi des dégâts
ombreflamme est effectivement plus forte mais uniquement si on a quelque chose a sacrifier car sinon c'est une carte morte
si on a rien sur le terrain, flammes infernales fera revenir dans la partie
Citation de anenaryonombreflamme est effectivement plus forte mais uniquement si on a quelque chose a sacrifier car sinon c'est une carte morte
si on a rien sur le terrain, flammes infernales fera revenir dans la partie

Voilà la raison ^^
Ombreflamme est bien si tu as déjà le board, si tu joues contre un chasseur et qu'il trade un minimum tu ne pourras pas clear le board avec ombreflamme alors que flammes infernales te donneras un bon tempo.
Pour palier au chasseur je te conseil un peu de heal (robot de soin antique) ça devrait faire le travail vu qu'avec les marcheurs du vide tu as des bon taunt a bas coût ;)
Après fait ce que tu veux mais je penses qu'en jouant tu te rendra compte que finalement flamme infernale est trés intéressante, tout comme les oeufs nérubien.


Tiens voilà le deck que j'ai fait tu peux rempalcer un siphonner l'âme par ton chevalier noir ;)
Hmmm j aime bien la terreur du Vide, elle me permet de combo avec les oeufs.
Je lui met une puissance accablante, et après une attaque j utilisé la terreur pour en faire un up 7/9

Par contre ma légendaire, j hésité à la garder ou non. Elle est bien si il y a des protection, sinon inutile, sont coût étant cher pour ce qu elle a porté réellement. Je la trouve de plus en plus situationelle.

Pour les défenseurs de argus je comptais les,craft des que possible, remplacer les autres smilaires, mais n apporte pas de buffet.

Le golem des moissonsur, j hésité, mais à voir évidement. Je peux toujours enlevé mon yeti pour le placer


Mer i pour ton deck et ton aide
Regarde la descritpion du deck j'ai fait un rapport sur chaque carte du deck ;)
J ai été voir justement ce que cela racontais

Retour vers Démoniste