Besoin de conseils pour mon deck druide

Entrez en symbiose avec la nature grâce à Malfurion.

Bonjour à tous,j'ai débuté Hearthstone il y a à peu près 2 mois et en m'inspirant de quelques decks je me suis crée un druide combo low cost,mais j'aurais besoin de conseils(quelles cartes enlever,rajouter,jusqu'à quel rang je peux aller avec ce deck,etc..) Voilà la Deck-List(pour ce qui est des légendaires,ce ne sont que des légendaires d'extensions ou de boosters,je ne peux donc pas en crafter actuellement)Merci de vos réponnses :) :

2xInnervation
2xColère
2xCroissance sauvage
2xRugissement sauvage
1xChasseur de Gros Gibier
1xContôleur mental
2xOmbre de Naxxramas
2xDéchiqueteur piloté
2xBalayage
2xGardien du bosquet
2xCrache-Vase
2xDrake Azur
2xDruide de la Griffe
1xHorreb
1xForce de la nature
1xEmpereur Thaurissan
1xAncien de la guerre
1xAncien du savoir
1xRagnaros
Un bon deck pour avancer en Ranked mais je pense que tu pourrais remplacer quelques cartes. Je te dis cela à titre de conseil bien sûr.

Remplacements
- 1 Crache-vase : + 1 Marche-soleil
- 1 Ombre de Naxxramas : + 1 Croq’zombie
ou
- 2 " : + 2 "
- 1 Druide de la Griffe : +1 Ancien de la guerre mais c'est très subtil comme changement. (je ne te le conseille pas si tu a tendance à plus gérer mid-game)

Ragnaros
Je ne suis pas vraiment sûr que Ragnaros soit vraiment utile dans l'aspect contrôle mais il compense très bien la combo comme finisher si elle vient à tarder. Mais essaye vraiment de craft Cénarius , il serais mieux que Ragna à mon goût.

Voila un peu ce qui me vient à l'esprit quand on compare à certain deck Ramp et "LowCost"
Les conseils ci-dessus sont excellents, il manque un ou deux picks à 6, donc Marche-soleil, mais je te conseillerais plutôt de virer un druide de la griffe, plutôt qu'un Crache-vase.
Je te conseille également de rentrer au moins un Croq'zombie, sur un Drake Azur p.ex.
Ragnaros est complètement à côté pour un Druide combo. À la limite, comme tu as Naxxramas complet, mets ton Kel'Thuzad.
C'est vrai Kel'Thuzad va vraiment s'avérer utile, mais pour rester dans l'esprit du Druide combo, même si des fois je me demande si la différence entre le Contrôle et le Ramp et très élevée car dans 80% des cas on utilisera des cartes Ramp mais bon, en attendant Cénarius, c'est un bon remplaçement. J'aimerais bien voir la combo avec Kelthuthu, le truc de dingue. Nos tréants qui reviennent à la vie. Mais bon je préfère Cénarius quand même ^^
Citation de HearthGamer


Oui, Cénarius c'est vraiment un must-have. Après, j'ai jugé d'après ce que tu disais, c-à-d que tu ne pouvais pas crafter de légendaire pour le moment so…
Ok merci pour vos conseils,je vais enlever Ragnaros qui en game n'a pas été utile et faire plusieurs changements concernant les croque-zombies,crache-vase..etc..
Moogz
  • 67 message(s)
02 Mai 2015, 10:59
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-4112
Essaye ce deck , c'est celui que j'utilise en classer
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Mai 2015, 11:46
Déplacé dans le forum "Druide".

Moogz, tu peux linker tes decks avec le BBcode pour plus de lisibilité:

Moogz
  • 67 message(s)
02 Mai 2015, 14:40
Merci pour l'info Bananaze :)
Norad
  • 159 message(s)
13 Mai 2015, 22:14
Je trouve que ton deck comporte beaucoup trop de sort :/

Retour vers Druide