Uther le porteur de dragon .

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Voici mon deck :
On croirait jouer contre un boss de l'aile noire xD
J'aime bien sa doit faire son effet sur le terrain
merci ;)
mevor
  • 347 message(s)
03 Mai 2015, 15:45
je pense qu'il manque des cartes de base du pala qui sont normalement intégrées dans chaque decks comme la championne et les gardes-paix... selon moi les deux humilités peuvent très se faire remplacer par au moins un garde-paix et je pense aussi que les égalités sont trop peu utile vu le nombre de points de vie des créatures en moyenne que la seule utilité est de clean le board avec consécration... plutôt que d'y mettre cette combo pour revenir d'une partie difficile, je penserais plutot à rendre la partie moins difficile avant même d'être rendu à un point où vous devez revenir dans la partie (je m'explique) une championne peut tuer 2 créatures qui aurait pu faciliter le contrôle du board de votre adversaire et de cette façon l'empêcher de prendre l'avantage jusqu'au point où vous devez utiliser égalité-consécration... à mon avis, la combo peut toujours être utile mais deux égalité c'est trop et 0 championne, une perte considérable de la puissance d'un paladin. lumière sacré est aussi quand à moi inutile et un gardien des roi+un autre dragon féerique serait plus convenable à mon avis... sinon excellent deck, j'aime beaucoup le fait de tenter des decks comme celui-ci, un dragon pala new meta?
merci de ton avis ;)
Trop de cartes sous opti selon moi.

BGH >>> Rend, surtout quand tu peux avoir accès à égalité/consécration ou égalité tout court d'ailleurs.

Main de protection et lumière sacrée sont de mauvaise cartes.

Drake du crépuscule est relativement naze en palouf vu le méta aggro et tempo actuel.

Drake volcanique est trop faible à mon goût.

C'est pas parce que tu joues dragon que tu dois couper les bonnes cartes du paladin pour autant. Championne c'est x2 par défaut dans toutes les listes et tu les retires après si t'as une très bonne raison de le faire (ici elle est clairement pas obvious). Le deuxième garde paix est strictement plus fort que humilité qui ne fait de sens que si tu joues des kodo déchainés (pas trop dans le thème).

On peut discuter sur la deuxième égalité, mais personnellement je la trouve trop forte pour m'en passer.

Manque Tirion et Impo des mains, tandis que Sorcier draconien devrait être réservé au prêtre. Je comprend du coup la logique de main de protection, mais entrer une carte naze pour rendre forte une carte moyenne, ça ne fait pas de sens.
ok merci de ton avis

Retour vers Paladin