L'Arène M'A Tuée

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

alessio
  • 1227 message(s)
17 Mai 2015, 04:50
Druide manque cruellement de romv'all, c'est une bonne classe, classée 3ème à égalité avec le chaman d'ailleurs, mais si tu perds le board control, tu ne pourras pas finir l'adversaire en mode boule de feu ou récupérer le board en mode égalité consécration, tu n'as pas non plus d'armes pour faire de l'over valuing, en fait, tu vas devoir draw énormément et avoir une curve assez élevée en druide, et bon, quand tu te prends une métamorphose ou un flamestrike, tu cries au scandale ^^'
Mais bon, chacun ses préférences, j'ai déjà fait 12 en guerrier avec un deck pas incroyable mais juste bourré de haches et de grosses créatures même si c'est une classe pourrie, c'pas impossible ^^
mon premier (et seul) 12 victoires était un palAOE avec 3 consècr et 2 championnes donc pour moi c'est plus pala la meilleure classe en arène
Warcha
  • 146 message(s)
21 Mai 2015, 12:27
Perso je fait jamais d’arène, quand j'en fait je fait 5-6 victoires ça me suffit j'ai jamais chercher à m'améliorer sur ce mode de jeu
Meilleurs classes:
1-Paladin - board presence
2-Demoniste - card advantage
3-Mage - burst
4-Pretre - board presence
5-Druide - gros serviteurs
6-Voleur - burst
7-Chaman - board presence
8-Guerrier - armes
9-Chasseur - agrresif
Lnid
  • 9 message(s)
27 Mai 2015, 16:18
Bonjour,
J'étais dans ton cas, je ne dépassais jamais les 3 victoires en arène.
Puis à force de lire des tuto, de prendre le temps de construire le deck, d'analyser quelles cartes seraient le mieux, on fini par augmenter ses victoires.
Aujourd'hui je viens de faire mes 12ères victoires en arènes et ce avec un prêtre ! sans épique, et sans légendaires.
Si tu veux des conseils va sur hearthstone 12x dans la partie guide de claedus pour l'arène.
Tu as aussi le tier cards par classe en français et avec quelques commentaires. (c'est pas mal)
Merci à tous pour vos conseils. J'ai regardé quelques streams, ça aide un peu mais c'est encore laborieux. Je désespère pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, on verra bien. Ceci dit, ça aide vraiment à comprendre la construction de deck avec les moyens du bord.

Retour vers Arènes