[Deck] Chasseur Contrôle

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Rozone
  • 124 message(s)
24 Mai 2015, 12:55
Salut à tous et à toutes. Je me permet de venir faire un peu de pub dans ce sous-forum
pour un deck qui aurait la chance de vous intêresser.

Si vous êtes un peu fatigué du sempiternel huntard, j'ai publié il y a quelques jours un
chasseur intelligent : Le Gladiateur. Voici le lien, suivi par la decklist :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-gladiateur-v9-rozone-8781


J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans la page
originale afin que j'ai un groupement plus facile à lire. Je répond dynamiquement
aux commentaires.
gag27
  • 716 message(s)
24 Mai 2015, 14:15
J'ai deja vu ce deck, mais je ne pourrai jamais le jouer pour la simple et bonne raiskn que chercher a faire un chasseur controle par les sorts est, selon moi, peine perdue ( le chasseur n'est pas fait pour ca, meme si c'est possible...la preuve )
En revanche, il y a toujours quelque chose qui me titille : qu'est ce qu'un chasseur intelligent ?
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Mai 2015, 14:35
Rien,aucun deck hunt n'est pas moins intelligent qu'un autre.
Ouais bon pour les rageux qui vont me sortir le coup du"Aahh,huntard c le mal,vas te pendre sale joueur de face",j'ai le droit d'avoir mon avis non?
Rozone
  • 124 message(s)
24 Mai 2015, 14:36
On est pas ici pour faire de la philo ou quoi que ce soit, mais...

Par "chasseur intelligent", je marque juste une rupture avec les decks qui se focalisent sur tuer leur ennemi le plus rapidement avec pour seule préoccupation "comment faire plus de dégâts et plus rapidement ?" Selon moi, le but d'un jeu, c'est plus de s'amuser que de gagner. Et vouloir gagner un jeu rapidement, de manière répétitive et peu interactive, ce n'est pas une démarche amusante, et donc peu intelligente.

Il n'y a pas vraiment de deck plus "intelligent" que les autres, mais lorsqu'on regarde le Chasseur, il s'avère que c'est juste frustrant de voir le peu d'option qu'on propose à cette classe.
gag27
  • 716 message(s)
30 Mai 2015, 14:21
Dans ce cas, que dis-tu de ce deck la ?


Retour vers Chasseur