Comment jouer Rogue Miracle ?

Discrétion et fourberie sont de mise pour les Voleurs.

Rizenn
  • 262 message(s)
23 Mai 2015, 17:30
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre à jouer Miracle, je suis rang 12 et j'ai vraiment du mal à gagner mes parties :/
Si un joueur qui connait ces decks pouvait m'aider sur quelques parties et revoir un peu mon deck ce serait vraiment cool ^^

Mon deck:


Mon GT: NukeBuck#2630
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Mai 2015, 18:02
Déplacé dans le forum "Voleur".
Déjà je remplacerais le commissaire pas sprint ^^
De plus je joue -1 Robot de soin antique +1 prophète
Voilà ce sont mes goûts fais en ce que tu veux et pour t'aider à jouer miracle je n'ai pas trop d'idée disons qu'il faut beaucoups jouer pour sentir le deck si tu vois ce que je veux dire ^^

De plus c'est dernier temps la méta au rang 12-10 et trés agressive donc personnellement j'ai rangé le miracle si tu veux vraiment le jouer tu peux essayer de placer des craches vases à la place d'un porphéte et d'un amasseur de butin ça devrait te faciliter un peu les choses.
Et tu peux aussi ajouter le nain voleur je me souviens plus de son nom à la place du matelot (parce que contre de l'aggro le matelot va peut servir et donc tu vas utiliser des monstres déjà présent.)
Voilà sur ce que je changerait aprés tout dépends comment tu joues et ça on y peut rien ^^"
Donc continues de jouer j'ai envie de te dire c'est comme ça que tu te perfectionneras ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
23 Mai 2015, 22:39
Ok, merci pour t'es conseils, je vais essayer avec les crache-vase. Mais bon si ça marche pas je serai malheureusement obliger de jouer mage méca ou huntard :/
Tu n'aurais pas quelques astuces ? Comme des cartes à avoir en main de départ, etc... ? ^^

edit: en fait c'est mort, je laisse tomber x(
Ajoute moi je peux essayer de t'aider si tu veux : MrMystere#2949
Mais non tu peux ajouter MrMystere ou moi Jyracain#2251
Si tu veux je peux regarder et commenter tes parties ;)
Rizenn
  • 262 message(s)
24 Mai 2015, 19:38
Merci à MrMystere qui m'a donner des conseils ^^
Je t'ajoute Jyracain ! :)
altan4444
  • 1777 message(s)
31 Mai 2015, 18:23
Ajoute moi (je t'ai envoyé une demande) et regarde moi joué ou 1v1moi, je joue presque tout le temp miracle =)

Retour vers Voleur