conseil sur mon deck

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Fonus
  • 48 message(s)
02 Juin 2015, 17:30
Bonjour j'aimerai des des conseils sur mon deck prêtre copie/late game si possible merci d'avance et bon jeu ;)
je ne suis pas un grand connaisseur du pretre , cependant il me semble qu'il y a beaucoup trop de carte en une fois ... ça déstabilise ton deck ...

et puis il y a des cartes qui sont tout simplement à éviter comme silence ... essaye de te débrouiller pour rajouter au moins un autre clerc .

2 Cm c'est trop a mon gout ( deja un c'est limite , mais tu as l'air de débuter donc ça passe ) , essaye de virer le kodo pour autre chose ( voljin si tu as , sinon genre un deuxieme rejeton de lumiere ) . boxeur de l'ombre et vision télépathique ainsi que le chatiment sacré sont remplaçable , esprit divin ça se discute mais je pense aussi . tente de rajouter également des auchenai et des cercle de soin . Flammes sacrés le parait être également une bonne option . les cabales sont pour moi la meilleure carte du pretre apres voljin .

Sinon tu peux regarder des decks sur ce site , comme http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rrian-6121 qui n'est pas trop cher vu que tu disposes du mont rochenoire ( mais si tu plagies salement un deck , tu auras sans doute moins de fierté a monter dans les rangs )

si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi , n'hésitez pas !
Fonus
  • 48 message(s)
02 Juin 2015, 21:51
Je prends en compte tes remarques et je vais y répondre: ^^
D'abord, je joue sur le jeu depuis 1 an environ (je ne sais pas si c'est considéré comme vieux ou pas) mais j'ai eu un problème et j'ai dû me recréer un compte que j'ai actuellement depuis 3 mois et donc je n'ai plus du tout mes cartes que j'avais sur mon 1er compte.
Ensuite je suis d'accord avec toi sur le fait que 2 CM peuvent être de trop mais j'en ai toujours joué 2 et vu que je n'ai pas cabale le 2 ème CM peut être considéré comme un remplacement d'une cabale (même si il coûte beaucoup beaucoup plus cher).
Après je n'ai pas non plus de auchenai ou de cercles de soin ni de flammes sacrées donc c'est un peu dur pour optimiser au mieux mon deck
Donc voilà voilà ^^. J'espère avoir bien répondu ^^
SI tu n'a pas vu la page de mon deck, je met le lien:
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -late-9462

Retour vers Prêtre