War weapons a l'ancienne

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Pour avoir vu pas mal de vidéos sur ce deck Guerrier Full Face je trouve qu'il manque quelque chose, soit Ca sort bien soit c'est foutu si tu as que tes armes au début ou à la fin d'ailleurs !
Je comprends pas l'ajout de la baston ! Tu es aggro tu cherches pas à contrôler ! A la limite un chevalier noir a plus de sens ou meme le VertePeau pour le côté Swaggy Sparrow ;)
Five7
  • 1994 message(s)
01 Juin 2015, 21:05
Citation de Gaara92iPour avoir vu pas mal de vidéos sur ce deck Guerrier Full Face je trouve qu'il manque quelque chose, soit Ca sort bien soit c'est foutu si tu as que tes armes au début ou à la fin d'ailleurs !
Je comprends pas l'ajout de la baston ! Tu es aggro tu cherches pas à contrôler ! A la limite un chevalier noir a plus de sens ou meme le VertePeau pour le côté Swaggy Sparrow ;)


pour passer un taunt et vider le board adverse car on peut prendre facilement un reverse aggro avec ce deck ;)
A voir en jeu , pour moi dans ce type de deck, tout se porte à l'agression. Je me rappelle il y a pratiquement un an de ça quand je jouais le War Weapon, mes armes passaient les taunt ou faisaient les trades, tout le reste était "In The Face" !
je regarderai tes parties ( vu que tu m'as fait une demande de contact ^^ )

Retour vers Guerrier