[Construction] Paladin classé

Apprenez à vous servir des bienfaits de la lumière.

Bonjour à tous,

Je débute sur hearthstone et j'aimerai avoir deux ou trois conseil sur la construction de mon deck l'objectif est de faire des partie classée.

Je glane des informations un peu partout mais je galère à dépassé le rang 18 avec ce deck, pensez vous qu'il soit assez compétitif ou c'est ma manière de jouer.



J'ai accès aux cartes de naxx et rochenoire.

Merci d'avance pour vos conseils !
Bonjour,

Ta base Paladin est bonne, j'enlèverai tout de même le Protecteur d'argent pour y mettre Tirion :)

Pour rester aggro, j'enlèverai le chevalier de sang pour un deuxième Croq'zombie, et le chef de guerre loup-de-givre pour un deuxième acolyte.

Je pense que ça tournerai mieux comme ça.
Ok merci je vais suivre ton conseil sauf pour tirion que je n'ai pas malheureusement :(
puisque tu as accés aux cartes de BRM ( mont rochenoire ) pourquoi ne pas faire un pladin dragon ?

Tu peux remplacer ysera par nefarian et tirion par kel thuzad après pour Dr Boom si tu ne l'as pas une autre ( grosse ) légendaire fera l'affaire ;)

Le deck que j'ai utiliser pour monter rang 12 en full win streak le premier jour du reset je ne suis pas un fan de palouf mais ce deck est fun alors je te le propose surtout qu'il est dans l'optique de ton deck ;)
N'hésite pas a regarder la description du deck il y a quelque info ^^

Retour vers Paladin