Conseil pour mon deck

Les Mages sont les puissants maîtres des arcanes.

Bonjour à tous, c'est vrai que j'ai pas l'habitude de poster sur ce forum quand je demande des conseils hearthstone mais plutôt sur mon forum habituel, mais ce forum est le seul qui saura me conseiller sans prendre un ton hautain.
Donc j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon deck secret sur ce qui va et ce qui va pas.


alors voici mon deck
- Eclair de givre
- Portail instable x2
-Apprentie du sorcier
-barrière de glace
-Bloc de glace x2
-Contresort
-Dupiquer x2
-entité miroir
-Vaporisation
-illuminatrice
-mage du kirn torn
-Boule de feu x2
-metamorphose x2
-arcaniste x2
élémentaire d'eau
-Crache vase
-Manipulateur sans visage
-robot soin antique
-blizzard
-golem celeste piloté
-chevalier noir
-marche soleil
-choc de flamme
-alextrazaa



Alors, voilà, j'aimerais savoir les points négatifs et positifs de ce deck et ce qu'il y a à changer !
Bananaze
  • 3582 message(s)
07 Juin 2015, 19:53
Déplacé dans le forum Mage.

N'hésite pas non plus à créer ton deck au brouillon puis à linker le BBcode donné pour plus de lisibilité :) !
Ton deck est pas trop mal si j'ai compris basé sur les secret ! Je pense que savant fou doit être rajouter vu le nombre de secret que tu as ! Après ma critique serai que tu as bcpde sort et peut de créature et tes sort ne te permettent pas forcément de gerer les créatures adverse ! c'est bien de tourner avec arcaniste autour des secrets mais 2 est peut être bcp car c'est un mauvais drop 4 si tu as aucun secret !! c'est pourquoi je pense que tu devrais rajouter quelque monstre plus puisant en restant dans ta curve ce qui te permettrai de pouvoir garer le controle du board :) Pareil; le manipulateur je ne comrends pas trop ce choix, autant mettre une bonne légendaire ou une carte qui va te servir d_s son entrée sur le board ! Je mettrai aussi 2 kirin thor vu ton nombre de secret et pouquoi pas 2 illuminatrice pour jouer le soin ! cependant dans cet optique tu va manquer de gros thon late game du genre Ragnaros, Dr Boom.... il y a peut être aussi bcp de secret dans le deck, un tri est surement nécessaire afin de diminuer leut nombre car tu dois surement souvent avoir des mains rempli de secret ce qui ne te donne aucun avantages dans la partie, le but étant généralement de les faire venir avec savant fou ou de les jouer gratuitement avec Kirin Thor :) Tu joue des bonnes cartes comme élémentaire d'eau , crache vase mais donc pourquoi les mettre en un seul exemplaire ? profite en ^^ un deuxième éclair de givre est aussi très utile pour gerer la majorité des créature early game des adversaire :)

Voila ce que je changerai pour rendre le deck toujours axé secret mais plus stable ! Plus tu as de cartes en double plus tu as de chances de les piochers et ç'est très important de limiter un maximum l'aléatoire dans un deck :)

En espérant t(avoir aider, j'ai pris en compte que tu avais une bonne collection car tu ne mentionne pas ce que tu possède ou non, dans ce cas fait le moi savoir et j'espère avoir discuter de tout et n'avoir rien oublier ;) au pire je suis souvent sur le forum.

Bonne journée :)
Merci à toi, c'est vrai que mon deck me mène grand max au rang 15 a case du manque de creature mais j'hésite énormément sur quelles cartes remplacer,
je vais changer quelques petits trucs du gerne comme du m'a dit je vais enlever le manipulateur pour une légendaire ( dr boom quand je laurais) et enlever le golem celeste pour un vieux dechiqueteur (la meme en mieux et legendaire)
puis enlever une boule de feu pour une deuxieme illuminatrice
Hmm boule de feu c'est vraiment fort garde la :) et le golem est une très bonne carte aussi :)
Citation de CrookamauHmm boule de feu c'est vraiment fort garde la :) et le golem est une très bonne carte aussi :)


Oki, mais les cartes que je veux ajouter je les change contre quoi?
parceque pour dr boom contre manipulateur tu semble daccord mais pour le reste?
parceque le vieux dechiqueteur contre un golem celeste ca me semble honnête non?
apres pour l'illuminatrice tu a raison, je peux pas enlever une boule de feu pour une deuxième illuminatrice, mais alors contre quoii?
déso pour toute les questions hein ;)

ensuite je pense
Peut être par un secret tu en as vraiment beaucoup :) tu peux m'ajouter in game si tu veux qu'on discute ça sera plus simple mon bt est sur mon profil :)
c'est fait !

Retour vers Mage