Une légendaire pour le prêtre?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Sensi
  • 56 message(s)
02 Juin 2015, 20:28
Bonjour, j'ai actuellement quasiment assez de poussière arcanique pour me crafter une carte de type légendaire (1600), je joue prêtre et je me demandais quelle légendaire trouverai bien sa place dans mon deck.
J'hésitais entre Alextrasza et Ysera (sachant que j'ai déjà Aile De Mort dans mon deck), laquelle des deux devrais-je insérer dans mon deck d'après vous? Et si il y en a d'autres que vous pensez meilleures, dites moi lesquelles et votre avis!
Merci d'avance. Sensi.
Si tu part sur du dragon,Ysera est mieux en pretre.Sinon,Vol'Jin est excellent.
Kayd
  • 300 message(s)
02 Juin 2015, 22:20
En légendaire neutre :
- Sylvanas Coursevent
- Dr Boum
- Ysera

En légendaire de classe :
- Vol'jin

Je te conseil de craft soit Sylvanas Coursevent soit Dr Boum car ils entrent dans beaucoup d'autres decks ^^
Même avis que Kayd qui a très bien résumé la situation :)
Ah,bien entendu,si tu as pas Sylvanas,aucun doute,je pensais que t'avais toutes les legs importantes^^
Je préfère sylvanas , au moins tu es sur qu'elle fou la mer** des qu'elle entre en jeux. Par rapport a dr boom qui te fais seulement 2 dégâts avec ces deux bombes quand la chance n'est pas avec toi.
H.P
  • 134 message(s)
06 Juin 2015, 21:06
Je dirais Sylvananas car elle est enormement joué en Pretre ^^
Mais ca repond pas vraiment a ta question
Yao
  • 108 message(s)
09 Juin 2015, 00:09
Salut à toi ! Ouaip comme dis au dessus , Sylvanas me parait la meilleure recommandation pour toi , habituellement j'aurais proposé Boum mais dans le cas d'un amoureux d'Anduin , Madame Coursevent a réellement un plus gros impact dans le deck .

Cordialement Yao

Retour vers Prêtre