le move du jour (ou pas...)

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 16:57
hello a tous,
je viens vous raconter une petite anecdote vecue ce midi avec mon collegue...

on lance partie classée, rang 18 (bon çà c est accessoire...) on tombe contre un chasseur (oui, encore...youpi...)...
on joue druide...

je vous passe le debut de partie... bref il me mets a 15PV et lui a 22.
T8 > il pose DR boom, je pose le mien...
T9 > il pose dechiqueteur piloté + lacher les chiens... et FULL FACE avec Tout !!! >>> me reste 1PV...

j ai en main a ce moment : rugissement sauvage / amasseur de butin / ombre de naxxramas...
et TOP deck >>>> force de la nature... ( ^^)

je vous laisse faire le calcul et le rageQuit qui a suivi...

question: veritable bad manner ou missplay de sa part ???
car moi j aurai au moins balancer une bombe sur le docteur histoire de d avoir 90% de chance de taper dans mon héros...

si c etait un vrai bad manner alors dsl pour lui mais on a explosé de rire en voyant le topdeck ...
vos avis ??
Non,c'était pas un mauvais move,il voualit te pousser contre le mur,mais il ne pouvait pas prévoir que t'étais un gros chatteux^^
Five7
  • 1994 message(s)
10 Juin 2015, 18:39
ne jamais laisser de créature a druide :) car il te vole une game, surtout contre hunt full face
meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 20:06
je reconnais que le top deck est monstrueux mais comme dis ci dessus, laisser une force de frappe dispo au rugissement sauvage c est un peu quit ou double...
bref on a bien rigolé , et çà a fait un chasseur de plus accroché au tableau...
je suis juste degouté de pas avoir pensé a prendre un screen...
Non mais srx arrêtez avec la haine des Hunt,c'est un deck comme un autre,tout le monde a tellement dit"ouais hunt de *****" et tout ča que c'en est devenu vérité
Warcha
  • 146 message(s)
10 Juin 2015, 20:38
Perso que ce soit avec mon druide ou mon guerrier, +/- 90% win donc bon ^^
La tristesse avec la plupart des chasseurs, c'est qu'il le jouent mal.
meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 21:22
Citation de TempostarNon mais srx arrêtez avec la haine des Hunt,c'est un deck comme un autre,tout le monde a tellement dit"ouais hunt de *****" et tout ča que c'en est devenu vérité


mais non j ai pas de haine particuliere contre les hunt... les meules me gavent aussi ^^
oui c est un archetype comme un autre et si on a pas de quoi contrer (comme tt autre matchup ) bah c la loose et puis c tout.
faut s adapter... c est tout.
;)
mais là sur le coup c etait vraiment excellent...

Retour vers Taverne