De l'aide pour une bille ?? :(

Gul'dan n'aura plus de secrets pour vous.

@Meduz ah ouai Naxx j'ai que la première aile, je suis en train d'économisé les gold pour pouvoir me payer les autres, je le trouve quand même intéressant pour un deck low cost celui que tu as mis merci beaucoup :)

@Vass c'est pas faux ce que tu dis, mais je suis un peu réticent sur ce genre de deck, même si c'est vrai que ca apprend à optimisé le contrôle je sais pas je bloque un peu :$ mais je vais y réfléchir, si vraiment ca peux me rapporter pas mal de gold rapidement pour pouvoir me faire un deck de maloude haha merci beaucoup de ton conseille :)
meduz
  • 533 message(s)
10 Juin 2015, 17:01
faut que je remette la main sur celui que je jouai au tt debut... il fonctionnait bien mais bon depuis ya naxx / gvg et brm donc peu etre que moins de circonstance...
(je vais chercher çà...)
Citation de meduzfaut que je remette la main sur celui que je jouai au tt debut... il fonctionnait bien mais bon depuis ya naxx / gvg et brm donc peu etre que moins de circonstance...
(je vais chercher çà...)


Merci beaucoup mais finalement je pense arrêter Hearthstone un bon moment, même en non classé les types sont bourré de légendaires, j'ai du faire une dizaine de match depuis ce matin, aucune victoire :/ Ce jeu me rend encore plus dépressif qu'autre chose. Je remercie quand même tout le monde d'avoir usé de leurs temps pour me conseillé et donné leurs avis :)
vass
  • 856 message(s)
11 Juin 2015, 19:27
Le non-classé n'est pas vraiment le meilleur mode de jeu pour les débutants en fait. Il veut mieux jouer en classé à bas niveau ou en arène quand on débute. Regarde quelques vidéos pour comprendre les mécaniques et techniques de bases puis fais toi un deck parmi les bons low-cost qu on peut trouver ici. Une fois que tu as bien saisi les mécaniques de jeu, les légendaires ne sont pas forcément un gros problème, sauf à haut niveau face à des joueurs qui maîtrisent leurs decks. Combien de fois j'ai pu rouler sur des débutants blindés de légendaires qui jouaient n'importe comment! Et pourtant mes decks sont rarement chers en poussières!

Si tu n'aimes pas l'aggro (c'est mon cas également) vise plutot un deck mid-range au début, les vrais decks contrôle nécessitent souvent d'avoir beaucoup d'épiques et de légendaires...
Citation de vassLe non-classé n'est pas vraiment le meilleur mode de jeu pour les débutants en fait. Il veut mieux jouer en classé à bas niveau ou en arène quand on débute. Regarde quelques vidéos pour comprendre les mécaniques et techniques de bases puis fais toi un deck parmi les bons low-cost qu on peut trouver ici. Une fois que tu as bien saisi les mécaniques de jeu, les légendaires ne sont pas forcément un gros problème, sauf à haut niveau face à des joueurs qui maîtrisent leurs decks. Combien de fois j'ai pu rouler sur des débutants blindés de légendaires qui jouaient n'importe comment! Et pourtant mes decks sont rarement chers en poussières!

Si tu n'aimes pas l'aggro (c'est mon cas également) vise plutot un deck mid-range au début, les vrais decks contrôle nécessitent souvent d'avoir beaucoup d'épiques et de légendaires...


voui finalement je me suis remis classé, j'ai fait taffer un peu le cerveau et me suis fait un deck, juste pour tester à la base, mais je viens de réussir à faire rang 20 à 17 sans défaite, et pourtant j'ai qu'une légendaire (Jara mais qui est apparue que dans 2 parties) et les types en face avais genre ragna ou encore ysera mais j'ai garder mon calme et plus analysé la situation que de foncé tête baissé comme je faisais :) c'est vrai que les légendaires ça me fait beaucoup moins flipper maintenant :D

Tiens j'avais fait ce deck pour quelqu'un dans le même cas que toi, je me permet de le recycler en te le passant ;)
C'est un deck sympas à jouer et low cost ;)

Retour vers Démoniste