Arène mage pronostique

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

Salut tout le monde!
J'ai une petite question, pensez vous que je puisse faire 12 victoires avec ce deck en arène?
Image

(En général je tourne à 3-4 victoires, et mon maximum est de 7)
A vos prono ;)
Five7
  • 1994 message(s)
15 Juin 2015, 11:51
peut d'early ;) je ne pense pas les 12
Derzal
  • 376 message(s)
15 Juin 2015, 12:35
5-6 voire moins tu va te faire défoncer en early
shibby
  • 1276 message(s)
15 Juin 2015, 16:32
javelot de glace c'est nul en arène, ça t'apporte une tempo, mais bon, le tour d'après t'es toujours aussi mal
les deux géants de lave, c'est mauvais en arène, dommage pour deux épiques drop. Si tu peux les poser pas cher, c'est que t'es déjà fichu. T'es pas en construit ici, c'est dur de rentabiliser ces cartes un peu "combo".

Tu as très peu de serviteurs, 1 drop 1 et deux drop 2.... ensuite ils sont plutôt vers les 6+ de manas tes serviteurs, ça va être très dur de contester le board.

Donc je dirais un score en dessous de 5
Bon vous aviez raison, j'ai fini l'arène sur un vieux score de 3/3
J'étais en 3-0 jusqu'a ce que je tombe sur des decks plus sérieux et la ça n'a pas du tout tenu.., genre un espèce de demo zoo qui m'a défoncé en early, et après je suis tombé contre un espèce de voleur oil qui m'a mis 24pts de dégats sur le tour (sur celui j'ai un peu miss play, car j'avais le flemstrike en main mais j'ai préféré aller face et le mettre à 2pv pour le finir tour prochain, j'aurai du la jouer plus safe x), et le dernier match un paladin qui à fait le boulot tout au long de la game..
Bon allez je vais retenter ma chance (en prenant note de vos conseils) et croire et en l'impossible d'arriver un jour aux 12 victoires^^
kaviar
  • 121 message(s)
18 Juin 2015, 10:29
Mon cher Azopt, il y a vraiment trop de cartes "déchets" ou peu efficaces dans ce deck pour espérer aller très loin.
Javelot, Projectiles des arcanes, Porte bouclier, explosion des arcanes, vapo (pas fou) , fusillier, long voyant, maître des diablotins, arcanistes, et deux géants de laves.
ça fait 11 cartes sur 30... C'est beaucoup trop.
Qui plus est, le deck est pas curvé correctement, le early comme dit plus haut est assez pauvre, que deux serviteurs tour 4...

EN voyant autant de cartes déchets, je me demande si tu connais bien la value des cartes en arênes.
Si non, je te proposerais bien d'aller faire un tour sur arena value.
ça aide beaucoup au début :)
La bise.

Retour vers Arènes