debutant arène

Partagez ici vos astuces pour le mode arène.

hello!je debute sur hearthstone (lvl15 en mage et je me construit a peine un deck paladin) apres avoir unlock les persos j'ai commencé a acheter des boosters mais il me semble plus rentable de commencer l'arène... vous me conseillez de me lancer ou de continuer a investir ds des boosters en attendant un meilleur niveau sur le jeu
Manif
  • 31 message(s)
21 Juin 2015, 12:10
l'arène t'enseignera tout ce qu'il faut savoir sur la valeur des cartes, le card advantage et la gestion de ta curve de mana.
Plus tu feras d'arènes et plus tout cela te semblera naturel, alors autant commencer tôt, non ? :)

Astuces :

-Commencer par regarder toutes les cartes basiques et communes de chaque classe via ta collection (éviter de se prendre un balayage contre un druide ou un choc de flamme contre un mage qui leur ferait renverser la partie)

-Les cartes combos ne sont pas à favoriser lors de ton draft (par exemple un Murloc ne sera pratiquement fort qu'avec un deck basé sur du Murloc)
ok merci! je me lance dès que j'aurais regardé un peu les cartes de chaque classes et assez de golds :)

Retour vers Arènes