Aide craft War Contrôle

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Ah oui, perso mon avis ne concernait que le fait de ne jouer QUE war contrôle. Si tu risques de jouer autre chose, faut effectivement crafter Sylvanas en premier, vu qu'elle ira à peu près partout.

Par contre j'suis moyennement d'accord pour dire qu'Alex n'est pas obligatoire en war contrôle. Certes la partie peut être pliée avant, mais c'est quand même pas hyper rare d'avoir besoin de se remonter. Perso ça m'est arrivé souvent. Sur les trois choix qui étaient donnés, pour un war contrôle c'était LA carte à crafter. Ysera pour moi c'est loin d'être un délire. Et entre une Alex et une Ysera, pour un war contrôle, j'trouve qu'il n'y a pas de débat.

Thaurissan oui, c'est pas obligatoire. Harrison dans la méta actuelle n'est pas aussi OP qu'avant, mais il peut vraiment être utile, et si y'a rien d'autre à mettre dans le deck, autant l'intégrer. Ça fait une petite présence sur le board, en plus. Sinon y'a Ragnaros hein :) Pas original, mais il fait le taf quand même :)
Citation de ArseeNiiiKAh oui, perso mon avis ne concernait que le fait de ne jouer QUE war contrôle. Si tu risques de jouer autre chose, faut effectivement crafter Sylvanas en premier, vu qu'elle ira à peu près partout.

Par contre j'suis moyennement d'accord pour dire qu'Alex n'est pas obligatoire en war contrôle. Certes la partie peut être pliée avant, mais c'est quand même pas hyper rare d'avoir besoin de se remonter. Perso ça m'est arrivé souvent. Sur les trois choix qui étaient donnés, pour un war contrôle c'était LA carte à crafter. Ysera pour moi c'est loin d'être un délire. Et entre une Alex et une Ysera, pour un war contrôle, j'trouve qu'il n'y a pas de débat.

Thaurissan oui, c'est pas obligatoire. Harrison dans la méta actuelle n'est pas aussi OP qu'avant, mais il peut vraiment être utile, et si y'a rien d'autre à mettre dans le deck, autant l'intégrer. Ça fait une petite présence sur le board, en plus. Sinon y'a Ragnaros hein :) Pas original, mais il fait le taf quand même :)



Oui oui je suis d'accord que l'on met généralement plus souvent Alex q'Ysera :) après dans une mét
Citation de ArseeNiiiKAh oui, perso mon avis ne concernait que le fait de ne jouer QUE war contrôle. Si tu risques de jouer autre chose, faut effectivement crafter Sylvanas en premier, vu qu'elle ira à peu près partout.

Par contre j'suis moyennement d'accord pour dire qu'Alex n'est pas obligatoire en war contrôle. Certes la partie peut être pliée avant, mais c'est quand même pas hyper rare d'avoir besoin de se remonter. Perso ça m'est arrivé souvent. Sur les trois choix qui étaient donnés, pour un war contrôle c'était LA carte à crafter. Ysera pour moi c'est loin d'être un délire. Et entre une Alex et une Ysera, pour un war contrôle, j'trouve qu'il n'y a pas de débat.

Thaurissan oui, c'est pas obligatoire. Harrison dans la méta actuelle n'est pas aussi OP qu'avant, mais il peut vraiment être utile, et si y'a rien d'autre à mettre dans le deck, autant l'intégrer. Ça fait une petite présence sur le board, en plus. Sinon y'a Ragnaros hein :) Pas original, mais il fait le taf quand même :)



Oui oui je suis d'accord que l'on met généralement plus souvent Alex q'Ysera :) après dans une méta très controle Alex n'est pas forcément utile ! Enfin tu as raison je me suis mal exprimé ^^
Je te conseille fortement Alextraza.

Dans l'optique du War Control. Cela dit Alex sera indispensable en mage frost (chiant à mourir à jouer, mais cela n'engage que moi), mais sylvanas se jouera dans quasiment tous les decks midrange + contrôle. A voir...

Pour finir, je remplacerais le contrôleur mental par un senjin, et maexna par un manipulateur sans visage, et ca te fait un guerrier contrôle très correct.

Retour vers Guerrier