Guerrier/druide gold?

Venez affuter votre lame avec les puissants Guerriers.

Bonjour,
je poste sur le site car j'ai un problème. Mes deux héros préférés sont Garrosh et Malfurion j'aimerais donc les avoir en portrait doré mais je ne trouves aucun guerrier/druide qui soient à la fois aggro et bon dans cette méta. :S
J'ai beaucoup de temps ces vacances pour en avoir un des deux mais pas la decklist qui va avec.
Voilà ma question: auriez vous une decklist aggro guerrier ou druide qui marche bien dans cette méta?
merci. :)
Druide double combo valeur sure et sinon patron c'est assez aggro ça peut se terminer vite :)
Euh, pourquoi tu cherches un aggro forcément?
Citation de ColereCacheeEuh, pourquoi tu cherches un aggro forcément?


Je peux répondre très rapidement à ta question, même si je ne suis pas la personne concerné.

Avec un Deck Aggro, si il joue 2 heures par jour à environ 3 à 5 minutes la parties avec un winrate de 50 %, il gagnera environ 15 parties par soir et pourra avoir son héro doré en un mois (à partir de 0 victoire).
Avec un deck contrôle, si il joue 2 heures par jour à environ 15 à 20 minutes la partie avec un winrate de 75%, il gagnera environ 6 partie par soir et pourra avoir son héro doré en un peu plus de 2 mois et demi.
Avec un deck midrange, si il joue 2 heures par jour à environ 5 à 15 minutes la partie avec un Winrate de 60 % il gagnera environ 8 partie par soire et pourra avoir son héro doré en 2 mois.
Bon, c'est mes statistiques personnelles, avec un Prêtre Contrôle, Le Mage Meca et le War Client. Ce n'est donc pas nécessairement les states les plus fiables, mais en général on Golden beaucoup plus vite avec un aggro ^^

Pareillement, si il joue plus longtemps que 2 heures par jour et qu'il a un meilleur Winrate que moi, il peut théoriquement passé son héro golden en moins de deux semaines avec les victoires qu'il aura déjà eut.


Sinon, Nexxus, il y existe un Guerrier Full Face jouant sur les armes (
), seulement, il s'épuise assez rapidement et il ne faut de la chance, vaut mieux pas non plus que le type en face est eut en tête de mettre deux limons acides dans son deck.

Pour le druide aggro, il y existe un druide meca qui est très solide à ce que j'ai put voire. Seulement, je n'ai pas de deckliste pour celui-là.
Merci pour toutes vos réponses :)
Mon Dieu j'suis tellement loin des héros gold --' Mon plus haut est un mage à 39 --' Et vu que j'galère à faire des winstreaks, c'est pas pour demain...
Citation de Velsedran
Citation de ColereCacheeEuh, pourquoi tu cherches un aggro forcément?


Je peux répondre très rapidement à ta question, même si je ne suis pas la personne concerné.

Avec un Deck Aggro, si il joue 2 heures par jour à environ 3 à 5 minutes la parties avec un winrate de 50 %, il gagnera environ 15 parties par soir et pourra avoir son héro doré en un mois (à partir de 0 victoire).
Avec un deck contrôle, si il joue 2 heures par jour à environ 15 à 20 minutes la partie avec un winrate de 75%, il gagnera environ 6 partie par soir et pourra avoir son héro doré en un peu plus de 2 mois et demi.
Avec un deck midrange, si il joue 2 heures par jour à environ 5 à 15 minutes la partie avec un Winrate de 60 % il gagnera environ 8 partie par soire et pourra avoir son héro doré en 2 mois.
Bon, c'est mes statistiques personnelles, avec un Prêtre Contrôle, Le Mage Meca et le War Client. Ce n'est donc pas nécessairement les states les plus fiables, mais en général on Golden beaucoup plus vite avec un aggro ^^

Pareillement, si il joue plus longtemps que 2 heures par jour et qu'il a un meilleur Winrate que moi, il peut théoriquement passé son héro golden en moins de deux semaines avec les victoires qu'il aura déjà eut.


Sinon, Nexxus, il y existe un Guerrier Full Face jouant sur les armes (
), seulement, il s'épuise assez rapidement et il ne faut de la chance, vaut mieux pas non plus que le type en face est eut en tête de mettre deux limons acides dans son deck.

Pour le druide aggro, il y existe un druide meca qui est très solide à ce que j'ai put voire. Seulement, je n'ai pas de deckliste pour celui-là.


Mouais, pourquoi pas. Après, 20 minutes pour un match faut pas exagérer, c'est pas parce qu'on joue contrôle que toutes les parties vont à la fatigue, simplement car le nombre d'aggro rencontrés baisse énormément cette moyenne. Et même un match contrôle vs contrôle dure rarement plus de 10-12 min.

Perso je disais ça aussi car je trouve plus de mérite à avoir un héros gold en jouant contrôle. Par exemple, un paladin gold en impose plus, et de loin, qu'un hunt gold, car ce dernier est beaucoup moins difficile à avoir ^^' M'enfin ce n'est qu'un avis.
Citation de ColereCacheeMouais, pourquoi pas. Après, 20 minutes pour un match faut pas exagérer, c'est pas parce qu'on joue contrôle que toutes les parties vont à la fatigue, simplement car le nombre d'aggro rencontrés baisse énormément cette moyenne. Et même un match contrôle vs contrôle dure rarement plus de 10-12 min.

Perso je disais ça aussi car je trouve plus de mérite à avoir un héros gold en jouant contrôle. Par exemple, un paladin gold en impose plus, et de loin, qu'un hunt gold, car ce dernier est beaucoup moins difficile à avoir ^^' M'enfin ce n'est qu'un avis.


C'est certain que même en fin de saison rang 20 on croise des hunt-face gold. Personellement, mon préféré est le chaman gold à cause des différents totems, après faut voire ça place dans la meta. Après, le jeux favorise très fortement les decks aggro : Les 3 victoires pour 10 or par qui ne prennent pas en compte le temps des parties ou le fait que l'attaquant à l'avantage du choix et donc de pouvoir toujours face (sauf si taunt).

Donc pour le coup, je comprends que nombreux joueurs trouve que il est chiant de toujours tombé sur du aggro, mais pour un joueur F2P ou juste quelqu'un qui veut avoir le golden rapidement, c'est le meilleur type de deck à jouer. Après, moi j'aurais mis le héro golden + le nombre de gold gagné en fonction du temps de jeu et de combat, mais faut croire que c'était trop compliqué d'y pensé ou de le codé pour Blizzard, même si ça existe dans le 3/4 des TCG indé.

Sinon, la meilleur façon d'avoir le héro doré à mon avis, c'est de ne pas essayer d'avoir le héro doré. On joue ce qu'on aime s'en se soucier du nombre de victoire et on joue en ladder. Que ce soit Aggro, Mid, Contrôle ou Ramp on finira par avoir son héro golden et on ce sera amusé en l'ayant.
Dips
  • 1006 message(s)
25 Juin 2015, 16:05
Perso, j'ai deux héros gold (mage et voleur) en jouant uniquement contrôle. Le mieux pour avoir un portrait doré n'est pas de chercher à tout prix à jouer aggro pour avoir des parties courtes. Faut jouer le type de deck dans lequel tu te sens le plus à l'aise, tout simplement. Et SURTOUT, ne jouer que en partie classé, y compris pour tes quêtes... Bref, je plussoie totalement le message juste au dessus du mien, à ceci près que perso je joue contrôle F2P.

Sus à l'aggro face brainless
Oklm je suis à 250 win avec mon démo, et 200 avec mon pala (full contrôle) ;)
Sinon joue guerrier grim patron et druide ramp double combo, c'est selon moi les decks les plus stables et plaisants à jouer !

Retour vers Guerrier